A.D.A.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.D.A.D

Association de Défense des Animaux en Detresse - association de protection animale loi 1901 (Ain).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 URGENT CHIEN GREC A ADOPTER

Aller en bas 
AuteurMessage
parmenti
Invité




URGENT CHIEN GREC A ADOPTER Empty
MessageSujet: URGENT CHIEN GREC A ADOPTER   URGENT CHIEN GREC A ADOPTER EmptyVen 3 Déc - 12:52

J AI RECUPERE DANS LA RUE UN ADORABLE CHIEN TRES SAGE CALME DOUX AGE DE 4 OU 5 ANS CHERCHANT FAMILLE ADOPTIVE.
EN TRES BONNE SANTE VACCINE
AUCUN COMPORTEMENT AGRESSIF ENVERS LES ENFANTS OU LES AUTRES CHIENS, BIEN AU CONTRAIRE! TRES CURIEUX TRES ATTACHANT

ARRANGEMENT POSSIBLE POUR L'AMENER DE GRECE.

MERCI

REPONDRE PAR MAIL A LAURENCE PARMENTIER
gillesparmentier@club-internet.fr
Revenir en haut Aller en bas
virisab
Invité




URGENT CHIEN GREC A ADOPTER Empty
MessageSujet: Re: URGENT CHIEN GREC A ADOPTER   URGENT CHIEN GREC A ADOPTER EmptyVen 3 Déc - 15:14

URGENT CHIEN GREC A ADOPTER Ee-1-picture1
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2289
Date d'inscription : 20/10/2004

URGENT CHIEN GREC A ADOPTER Empty
MessageSujet: Bobby n'a toujours pas d'adoptants !!!   URGENT CHIEN GREC A ADOPTER EmptyDim 16 Jan - 15:29

Bobby n'a toujours pas d'adoptants, et voici ce que me répond la personne l'ayant accueilli
Si quelqu'un a une solution.... Mais bon..... Je sais bien.....
Isabelle

bonsoir,

malheureusement je n' ai toujours aucune nouvelle pour adopter BOBBY!!

ça va bientôt devenir urgent, notre expatriation en Grèce se termine au 1er juillet pour une autre destination!! je ne peux partir avec 3 chiens!!!

si vous pouviez m' aider à trouver une solution ou dans l' idéal une famille adoptive!

merci en tout cas pour votre aide

cordialement
laurence parmentier


CROISE BOUVIER BERNOIS-3 ANS
BOBBY que j'ai récupéré en Grèce qui errait dans la rue. Ayant déjà moi-même 2 labradors, je ne peux le garder, je cherche donc à le faire adopter en dehors de Grèce. Il est vacciné, en pleine santé, il est très affectueux, adorable avec les enfants et les autres chiens. Je ne saurai dire la race peut-être un Bouvier Bernois avec du Colley. Je me permets de solliciter votre aide afin de trouver une famille adoptive pour BOBBY. Pour les modalités de transport, nous pouvons nous arranger.....

gillesparmentier@club-internet.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://apahd.estsurle.net
virisab
Invité




URGENT CHIEN GREC A ADOPTER Empty
MessageSujet: Re: URGENT CHIEN GREC A ADOPTER   URGENT CHIEN GREC A ADOPTER EmptyMer 2 Fév - 20:43

Adopt& !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2289
Date d'inscription : 20/10/2004

URGENT CHIEN GREC A ADOPTER Empty
MessageSujet: BOBBY est de nouveau a l'adoption !!!!!   URGENT CHIEN GREC A ADOPTER EmptyDim 30 Oct - 13:55

From: Casioppe31@aol.com

Sent: Thursday, October 27, 2005 9:23 PM
Subject: [ADAD-Ain] *BOBBY le chien de grèce


A adopter, BOBBY





Peut etre vous rappelez vous de BOBBY,
ce chien que laurence parmentier avez sauvé du massacre en grèce
BOBBY a été adopté dans la région toulousaine, dans l'espoir d'avoir une vie heureuse !
Manifestement, ce n'est pas le cas,
sa propriétaire actuelle le délaisse et BOBBY est malheureux (vit dans une petite cour avec quasiment pas de sortie)

Je lui cherche donc une nouvelle famille "équilibrée" qui saura lui donnez la chaleur d'un foyer et beaucoup d'amour
Bobby est un chien adorable et tranquille, vit avec des enfants, et a vécu chez laurence avec d'autres chiens sans aucun problème
pour tous renseignements concernant le caractere de bobby, bien vouloir contacter gillesparmentier@club-internet.fr qui a vécu avec le chien et le connait trés bien

pour une éventuelle adoption priere de me contacter valérie NEGRO alias Casioppe31@aol.com ou 06 20 15 60 76 ou 05 61 56 92 40
Revenir en haut Aller en bas
http://apahd.estsurle.net
Marie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2289
Date d'inscription : 20/10/2004

URGENT CHIEN GREC A ADOPTER Empty
MessageSujet: une nouvelle photo !!!   URGENT CHIEN GREC A ADOPTER EmptyDim 30 Oct - 13:57

URGENT CHIEN GREC A ADOPTER Bobby2jx
Revenir en haut Aller en bas
http://apahd.estsurle.net
delphine
Invité




URGENT CHIEN GREC A ADOPTER Empty
MessageSujet: re   URGENT CHIEN GREC A ADOPTER EmptySam 19 Nov - 13:01

adopter adopté
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2289
Date d'inscription : 20/10/2004

URGENT CHIEN GREC A ADOPTER Empty
MessageSujet: Re: URGENT CHIEN GREC A ADOPTER   URGENT CHIEN GREC A ADOPTER EmptySam 19 Nov - 14:06

botravail cool et merci de nous l'avoir dit !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://apahd.estsurle.net
Marie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2289
Date d'inscription : 20/10/2004

URGENT CHIEN GREC A ADOPTER Empty
MessageSujet: des nouvelles chez l'adoptante   URGENT CHIEN GREC A ADOPTER EmptyJeu 5 Jan - 12:54

Sorry mais je n'ai pu écrire avant.
Finalement après bien des difficultés, Bobby est bien arrivé chez Claire qui est vraiment tombé sous son charme. C'est son rayon de soleil tellement il est génial, câlin.... elle ne tarrit pas sur les éloges.
C'est Magali qui l'a co-voituré et qui était vraiment désolée de devoir le laisser. Elle aussi était tombée sous le charme.
Il coule désormais des jours paisibles dans l'Allier/Cher, dans des ha de terrains, au milieu d'une grande famille de
4 pattes et avec une z'humaine qui l'adore.
Quoi rêver de mieux!!!!!


claire21
Revenir en haut Aller en bas
http://apahd.estsurle.net
Contenu sponsorisé





URGENT CHIEN GREC A ADOPTER Empty
MessageSujet: Re: URGENT CHIEN GREC A ADOPTER   URGENT CHIEN GREC A ADOPTER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT CHIEN GREC A ADOPTER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.D.A.D :: ...: ACCUEIL FORUMS :... :: BONNES NOUVELLES !!!-
Sauter vers: