A.D.A.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.D.A.D

Association de Défense des Animaux en Detresse - association de protection animale loi 1901 (Ain).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Roxie whippet 6 ans Auvergne

Aller en bas 
AuteurMessage
aurlie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
aurlie


Nombre de messages : 2105
Date d'inscription : 10/03/2005

Roxie whippet 6 ans Auvergne Empty
MessageSujet: Roxie whippet 6 ans Auvergne   Roxie whippet 6 ans Auvergne EmptyVen 7 Avr - 14:16

Citation :
"J'essaie désespérément de trouver une famille pour la whippet Roxie qui appartenait à l'origine à ma mère...
Le club de race m'a envoyé paître, l'éleveuse de même...
Et Roxie ne peut pas rester une journée complète seule... au mois de septembre, je vais travailler toute la journée départ 7 h et retour par avant 18 heures fort probablement... elle fait pipi et caca... si elle n'est pas sortie régulièrement...
C'est une gentille petite chienne, caractère très souple, très câline... pas une once d'agressivité, adore le canapé... pas de problème avec les autres chiens et chats... l'idéal serait des gens retraités...
Elle est stérilisée. Si vous connaissez qq je suis prête à faire de la route pour les rencontrer...
Merci d'avance pour l'aide éventuelle..."

Contact : sosboubou@tiscali.fr
Revenir en haut Aller en bas
aurlie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
aurlie


Nombre de messages : 2105
Date d'inscription : 10/03/2005

Roxie whippet 6 ans Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Roxie whippet 6 ans Auvergne   Roxie whippet 6 ans Auvergne EmptyMar 11 Avr - 12:15

adopté
Revenir en haut Aller en bas
 
Roxie whippet 6 ans Auvergne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boheme braque auvergne 2 ans en rp
» Téquila et Roxie 2croisées BA, mere/fille 1et3ans isere
» ROXIE et PAULINE 2 petites puces abandonnées au refuge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.D.A.D :: ...: ACCUEIL FORUMS :... :: BONNES NOUVELLES !!!-
Sauter vers: