A.D.A.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.D.A.D

Association de Défense des Animaux en Detresse - association de protection animale loi 1901 (Ain).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 cherche pour Mamie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elobulle




Nombre de messages : 10
Localisation : Montreuil-aux-Lions, 20 min de Disney
Date d'inscription : 18/01/2006

cherche pour Mamie... Empty
MessageSujet: cherche pour Mamie...   cherche pour Mamie... EmptyJeu 6 Avr - 11:09

Hello...

Une amie m'a contactée hier pour que je l'aide à trouver un toutou gentil pour sa mamie... Celle-ci est encore jeune mais atteinte de la maladie d'Alzeimer (stade peu avancé). Elle avait jusqu'à il y a un an un chien qui est décédé (vieillesse), et qui l'aidait beaucoup à surmonter sa maladie (en marquant la journée de petites habitudes)

Il est donc nécessaire de trouver un chien qui ne soit pas trop jeune mais pas trop vieux non plus (afin qu'il ne parte pas avant elle si possible, ça parait bête à dire mais bon), et qui soit surtout soit :

- calme s'il est de taille moyenne (il ne doit pas tirer en laisse)
- petit s'il est speed (lol)

Je me suis assurée que le chien trouverait une famille d'accueil en cas de pb de santé pour la Mamie (sa petite fille reprendrait le chien avec elle)

Sachant que sa petite fille a déjà deux chiens (deux femelles, une petite croisée fox et une ST Bernard) et un chat, et qu'elle compte bien avoir des enfants (lol), aux conditions précédentes s'ajoutent celles-ci :

- gentil avec les enfants
- sociable avec les animaux

Voiloù...

Et je suis toujours en recherche d'un petit chien de type Jack Russel (croisé ou non, un ratier quoi) pour mon ami en Région Parisienne...
Revenir en haut Aller en bas
elobulle




Nombre de messages : 10
Localisation : Montreuil-aux-Lions, 20 min de Disney
Date d'inscription : 18/01/2006

cherche pour Mamie... Empty
MessageSujet: Re: cherche pour Mamie...   cherche pour Mamie... EmptyVen 7 Avr - 16:43

petite précision : la personne préfèrerait une femelle si possible...
Revenir en haut Aller en bas
mouguy




Nombre de messages : 1
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 18/08/2006

cherche pour Mamie... Empty
MessageSujet: Re: cherche pour Mamie...   cherche pour Mamie... EmptyVen 18 Aoû - 20:55

bonjour
j'aurais peut être une solution...
Je cherche une nouvelle famille pour mon chien snoopy, un croisé fox noir et blanc de 9 ans... il est très obéissant, ne tire pas ou très peu en laisse, s'entend avec les autres animaux et les enfants (j'ai eu des poules, des chats, des cochons d'inde )aucun soucis , le seul hic est qu'il ne supporte pas la solitude;je vous laisse mon adresse e mail en mp si vous êtes interressée merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche pour Mamie... Empty
MessageSujet: Re: cherche pour Mamie...   cherche pour Mamie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche pour Mamie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche placement pour 7 chèvres
» Lola petite croisée York 1an est en Alsace
» Cherche FA pour 2 york femelles (01)
» cherche F.A. pour Sharon avant le 13/07
» FOX 5ans .vaccine.identifié.Xpincher(7kg) adad-ain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.D.A.D :: ...: ACCUEIL FORUMS :... :: VOS DEMANDES D'adoption canins, félins et Nac.-
Sauter vers: