A.D.A.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.D.A.D

Association de Défense des Animaux en Detresse - association de protection animale loi 1901 (Ain).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 urgence pour un ba de 9 ans a amiens ( 80)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sandrine




Féminin Nombre de messages : 304
Age : 50
Localisation : serquigny(27)
Date d'inscription : 17/10/2005

urgence pour un ba de 9 ans a amiens ( 80) Empty
MessageSujet: urgence pour un ba de 9 ans a amiens ( 80)   urgence pour un ba de 9 ans a amiens ( 80) EmptyDim 12 Mar - 17:40

sos tres urgent pour un berger allemand de 9 ans!! ce chien qui etait menacé d euthanasie est arrivé au refuge de filemon le week end dernier helas il ne s habitue pas du tout et il est entrain de se laisser mourir

adeline ne sait plus quoi faire!!!

il faut de toute urgence un adoptant a ce chien,il est tres doux hyper sensible mais en raison de son age les enfants en bas age sont deconseillés

des retraites ou des personnes tres disponibles serait les bienvenues, eviter les familles d accueil car c est un chien qui supporte tres difficilement les changements, il vivait avec ses maitres qui sont decedes tout les 2 ( mais a voir avec adeline si c est vraiment le seul moyen de le sauver)

faire circuler tres largement merci! j aurais des photos courant de semaine

je crois qu il y avait deja un post sur ce chien mais j arrive pas a le retrouver

merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefugedefilemon.over-blog.com/
lara014

lara014


Nombre de messages : 478
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 28/01/2006

urgence pour un ba de 9 ans a amiens ( 80) Empty
MessageSujet: Re: urgence pour un ba de 9 ans a amiens ( 80)   urgence pour un ba de 9 ans a amiens ( 80) EmptyDim 12 Mar - 20:25

Je diffuse il faut absolument le sortir de sa cage !!!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine




Féminin Nombre de messages : 304
Age : 50
Localisation : serquigny(27)
Date d'inscription : 17/10/2005

urgence pour un ba de 9 ans a amiens ( 80) Empty
MessageSujet: Re: urgence pour un ba de 9 ans a amiens ( 80)   urgence pour un ba de 9 ans a amiens ( 80) EmptyJeu 13 Avr - 13:07

de nouvelles photos de nouk!

quelle tristesse dans ses yeux!!!urgence pour un ba de 9 ans a amiens ( 80) Nouk16ga

urgence pour un ba de 9 ans a amiens ( 80) Nouk29sx
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefugedefilemon.over-blog.com/
lara014

lara014


Nombre de messages : 478
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 28/01/2006

urgence pour un ba de 9 ans a amiens ( 80) Empty
MessageSujet: Re: urgence pour un ba de 9 ans a amiens ( 80)   urgence pour un ba de 9 ans a amiens ( 80) EmptyJeu 13 Avr - 18:50

Oh la la mais bon sang il est pourtant magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
poneysla
Invité




urgence pour un ba de 9 ans a amiens ( 80) Empty
MessageSujet: Re: urgence pour un ba de 9 ans a amiens ( 80)   urgence pour un ba de 9 ans a amiens ( 80) EmptyVen 14 Avr - 1:53

Bonsoir

Je viens de répondre au post sur Goliath le Tervuren à Orléans mais il a peut-être trouvé enfin le bonheur ? scratch
Alors voilà si Nouk recherche toujours une maison accueillante pour chauffer ses vieux os entouré par notre famille càd nos chiennes (petite et moyenne taille) et notre squateuse de Minette depuis le 2 janvier et nos 3 enfants: 10, 14 et 16 ans et bien il sera attendu chez nous avec beaucoup de joie sunny
J'aimerais aussi pouvoir discuter avec la responsable qui s'occupe de Nouk de ce qui nous est arrivé dernièrement pale

A bientôt et bravo pour ce que vous faites
Cath
Revenir en haut Aller en bas
lara014

lara014


Nombre de messages : 478
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 28/01/2006

urgence pour un ba de 9 ans a amiens ( 80) Empty
MessageSujet: Re: urgence pour un ba de 9 ans a amiens ( 80)   urgence pour un ba de 9 ans a amiens ( 80) EmptyDim 16 Avr - 22:10

Super, de quel coin êtes vous ??
Pouvez vous contacter adeline au 06.19.51.79.57 afin de discuter directement de l'adoption avec elle ???
Revenir en haut Aller en bas
poneysla
Invité




urgence pour un ba de 9 ans a amiens ( 80) Empty
MessageSujet: Re: urgence pour un ba de 9 ans a amiens ( 80)   urgence pour un ba de 9 ans a amiens ( 80) EmptyMer 19 Avr - 20:13

Je suis dans les Vosges
J'ai déjà appelé Adeline, elle m'a parlé aussi des autres chiens
Je vais me rendre là bas d'ici quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
lara014

lara014


Nombre de messages : 478
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 28/01/2006

urgence pour un ba de 9 ans a amiens ( 80) Empty
MessageSujet: Re: urgence pour un ba de 9 ans a amiens ( 80)   urgence pour un ba de 9 ans a amiens ( 80) EmptyMer 19 Avr - 21:00

Yesssssssss tiens nous au courant !!!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine




Féminin Nombre de messages : 304
Age : 50
Localisation : serquigny(27)
Date d'inscription : 17/10/2005

urgence pour un ba de 9 ans a amiens ( 80) Empty
MessageSujet: Re: urgence pour un ba de 9 ans a amiens ( 80)   urgence pour un ba de 9 ans a amiens ( 80) EmptyVen 21 Avr - 15:07

adopté!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefugedefilemon.over-blog.com/
aurlie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
aurlie


Nombre de messages : 2105
Date d'inscription : 10/03/2005

urgence pour un ba de 9 ans a amiens ( 80) Empty
MessageSujet: Re: urgence pour un ba de 9 ans a amiens ( 80)   urgence pour un ba de 9 ans a amiens ( 80) EmptyVen 21 Avr - 17:12

c'est génial urgence pour un ba de 9 ans a amiens ( 80) Manga49

adopté par Poneylandais ?
Revenir en haut Aller en bas
sandrine




Féminin Nombre de messages : 304
Age : 50
Localisation : serquigny(27)
Date d'inscription : 17/10/2005

urgence pour un ba de 9 ans a amiens ( 80) Empty
MessageSujet: Re: urgence pour un ba de 9 ans a amiens ( 80)   urgence pour un ba de 9 ans a amiens ( 80) EmptyVen 21 Avr - 18:17

oui et elle en a pris un autre de filemon en fa; elle est geniale!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefugedefilemon.over-blog.com/
aurlie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
aurlie


Nombre de messages : 2105
Date d'inscription : 10/03/2005

urgence pour un ba de 9 ans a amiens ( 80) Empty
MessageSujet: Re: urgence pour un ba de 9 ans a amiens ( 80)   urgence pour un ba de 9 ans a amiens ( 80) EmptyVen 21 Avr - 18:19

urgence pour un ba de 9 ans a amiens ( 80) Super14
Revenir en haut Aller en bas
poneysla
Invité




urgence pour un ba de 9 ans a amiens ( 80) Empty
MessageSujet: Re: urgence pour un ba de 9 ans a amiens ( 80)   urgence pour un ba de 9 ans a amiens ( 80) EmptySam 22 Avr - 0:47

Ca y est Nouk est à la maison !!!!!!!!!!!! cheers
Il a super bien voyagé, j'aurais pu faire x fois le tour de France en voiture sans qu'il bronche. Il saute en voiture, se couche et on ne l'entend plus. sunny Je me suis arrétée plusieurs fois pour les pauses pipi et la dernière fois du coté de Metz il a rejoint la voiture en remuant la queue et du bonheur se lisait dans ses yeux ! Very Happy
Tout à l'heure il a dévoré une gamelle de croquette et maintenant il est couché en rongeant son nonoss en peau de buffle.
Les enfants et mon compagnon trouvent Nouk super beau et gentil. I love you

Lou qui est en FA chez nous a bien voyagé aussi mais il est plus "remuant" bounce ! Tondu de frais il est beau comme tout ! ça change du genre "baudet du poitou" que j'ai vu pour commencer lol! une scéance toilettage ça vous change radicalement un toutou Wink
Au dernier péage il a même aboyé 2 fois après le gars dans sa guitoune l'air de vouloir me protéger. Lors des poses pipi je me demandais s'il allait remonter en voiture car il freinait des 4 pattes, en fait quand j'ai dit <<hop en voiture>> il sautait dedans, je pense qu'il n'avait pas le droit de monter en voiture sans ordre dans son ancienne famille scratch
Et là où c'est extraordinaire c'est qu'à 50 m de ma maison il s'est mis à gémir et bouger dans tous les sens........à croire qu'il savait que nous arrivions....... lol!
Il a bien mangé et lui aussi ronge son nonoss
Par contre demain je revois son dressage pipi car il a levé 2 fois la patte dans le couloir, là ça fait 1H qu'il n'a plus marqué son territoire ......à suivre......pas crier victoire trop vite !

Les présentations avec les copines fifilles ont été assez brèves mais ça va bien..............sauf avec Miss Vulcania ma teigne de service, une vraie mégère non apprivoisée celle là, mais demain est un autre jour et avec tout le monde dans le jardin ça sera différent

flower cheers MERCI ADELINE POUR TOUT , accueil,disponibilité, gentilesse, etc.......cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 14/12/2005

urgence pour un ba de 9 ans a amiens ( 80) Empty
MessageSujet: Re: urgence pour un ba de 9 ans a amiens ( 80)   urgence pour un ba de 9 ans a amiens ( 80) EmptySam 22 Avr - 8:01

Je suis heureuse que tout passe bien pour Nouk!
Je lui souhatie une longue de vie et de bonheur.
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
poneysla
Invité




urgence pour un ba de 9 ans a amiens ( 80) Empty
MessageSujet: Re: urgence pour un ba de 9 ans a amiens ( 80)   urgence pour un ba de 9 ans a amiens ( 80) EmptySam 22 Avr - 10:22

La nuit s'est bien passée, sauf que......................... lol! Monsieur LOU sait ouvrir les portes lol! !!!!!! il était dans la verrière qu'il a d'ailleurs "arrosé" Shocked on va travailler en douceur la rééducation au pipi en extérieur......... Razz

NOUK lui a été adorable I love you et ses yeux brillent de tendresse, c'est déjà plus le même chien Very Happy et L'APPETIT EST REVENU il dévoreeeeeeeeeeee ! UN OGRE ! soleil amour27

Les vacances scolaires commencent ce midi chez nous et les 2 pépéres étaient tout tristes de voir les enfants partir, cet aprem une balade est prévue tous ensembles
Revenir en haut Aller en bas
sandrine




Féminin Nombre de messages : 304
Age : 50
Localisation : serquigny(27)
Date d'inscription : 17/10/2005

urgence pour un ba de 9 ans a amiens ( 80) Empty
MessageSujet: Re: urgence pour un ba de 9 ans a amiens ( 80)   urgence pour un ba de 9 ans a amiens ( 80) EmptySam 22 Avr - 10:37

que de bonnes nouvelles, ca fait plaisir!! j en ai les larmes aux yeux! c est bete hein??
merci encore d avoir pris ces 2 chiens, merci merci merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefugedefilemon.over-blog.com/
poneysla
Invité




urgence pour un ba de 9 ans a amiens ( 80) Empty
MessageSujet: Re: urgence pour un ba de 9 ans a amiens ( 80)   urgence pour un ba de 9 ans a amiens ( 80) EmptySam 22 Avr - 18:22

Voilà quelques photos du nouveau bonheur avec un NOUK méconnaissable !!!! Il n'attendait que ça le pépère

urgence pour un ba de 9 ans a amiens ( 80) Screenshot0875bw
urgence pour un ba de 9 ans a amiens ( 80) Screenshot0868bk

urgence pour un ba de 9 ans a amiens ( 80) Screenshot0820fj

avec les enfants et Lou et toute la "famille" pour terminer
urgence pour un ba de 9 ans a amiens ( 80) Screenshot0408sh
urgence pour un ba de 9 ans a amiens ( 80) Screenshot0414vf
urgence pour un ba de 9 ans a amiens ( 80) Screenshot0849ar
Revenir en haut Aller en bas
aurlie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
aurlie


Nombre de messages : 2105
Date d'inscription : 10/03/2005

urgence pour un ba de 9 ans a amiens ( 80) Empty
MessageSujet: Re: urgence pour un ba de 9 ans a amiens ( 80)   urgence pour un ba de 9 ans a amiens ( 80) EmptySam 22 Avr - 18:26

tes enfants doivent être aux anges de vivre entourés d'animaux comme ça urgence pour un ba de 9 ans a amiens ( 80) Ange26
Revenir en haut Aller en bas
poneysla
Invité




urgence pour un ba de 9 ans a amiens ( 80) Empty
MessageSujet: Re: urgence pour un ba de 9 ans a amiens ( 80)   urgence pour un ba de 9 ans a amiens ( 80) EmptySam 22 Avr - 18:36

Disons que c'est un peu de bonheur retrouvé après ce qui est arrivé............une ponette assassinée et deux chiens morts par malveillance.............ainsi que l'accusation injuste de mauvais traitements sur nos poneys.............c'est allucinant ! Je n'ai rien à cacher vous pouvez visiter mes blogs sur mes animaux, parfois il y a de quoi se poser des questions concernant la protection animale Je ne parle surtout pas pour vous qui étes tous et toutes entièrement dévoués aux animaux mais de certaines personnes de près de chez moi

Disons que Nouk et Lou sont là pour nous assurer un peu de sécurité simplement par leur présence et leur gabarit, et j'avais envie de sauver un bon gros vieux toutou, là il y en a 2 du coup

Mes liens de blogs :
http://nostoutous88.skyblog.com
http://poneyslandais88.skyblog.com

Et BRAVO pour ce Forum
Revenir en haut Aller en bas
aurlie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
aurlie


Nombre de messages : 2105
Date d'inscription : 10/03/2005

urgence pour un ba de 9 ans a amiens ( 80) Empty
MessageSujet: Re: urgence pour un ba de 9 ans a amiens ( 80)   urgence pour un ba de 9 ans a amiens ( 80) EmptySam 22 Avr - 18:51

je viens de visiter vos blogs et ce qui vous arrive me fait froid dans le dos

que c'est bas de s'attaquer à de pauvres bêtes colere

je vous souhaite tout plein de bonheur maintenant amour27
Revenir en haut Aller en bas
poneysla
Invité




urgence pour un ba de 9 ans a amiens ( 80) Empty
MessageSujet: Re: urgence pour un ba de 9 ans a amiens ( 80)   urgence pour un ba de 9 ans a amiens ( 80) EmptySam 22 Avr - 19:12

MERCI de tout coeur
et je suis bien contente d'avoir Nouk et Lou à mes cotés, ils sont extra ces pépères
De toute façon j'ai jamais été trahie par mes animaux sunny
Revenir en haut Aller en bas
sandrine




Féminin Nombre de messages : 304
Age : 50
Localisation : serquigny(27)
Date d'inscription : 17/10/2005

urgence pour un ba de 9 ans a amiens ( 80) Empty
MessageSujet: Re: urgence pour un ba de 9 ans a amiens ( 80)   urgence pour un ba de 9 ans a amiens ( 80) EmptySam 22 Avr - 21:55

tu permets que je mette une photo de nouk sur le blog avec un petit article?
ca me fais trop plaisir de voir de si belle photos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefugedefilemon.over-blog.com/
poneysla
Invité




urgence pour un ba de 9 ans a amiens ( 80) Empty
MessageSujet: Re: urgence pour un ba de 9 ans a amiens ( 80)   urgence pour un ba de 9 ans a amiens ( 80) EmptySam 22 Avr - 22:05

sandrine a écrit:
tu permets que je mette une photo de nouk sur le blog avec un petit article?
ca me fais trop plaisir de voir de si belle photos!!!!



OUIIIIIIIIIIIIIIIII bien sur cheers !!!!!! et que cela donne envie à d'autres personnes de faire pareil càd adopter un bon vieux toutou je ne le regrette vraiment pas I love you et mes enfants sont fous de Nouk :069: et Lou, lui est fou de moi !!!!! urgence pour un ba de 9 ans a amiens ( 80) Gs_fd622
Revenir en haut Aller en bas
sandrine




Féminin Nombre de messages : 304
Age : 50
Localisation : serquigny(27)
Date d'inscription : 17/10/2005

urgence pour un ba de 9 ans a amiens ( 80) Empty
MessageSujet: Re: urgence pour un ba de 9 ans a amiens ( 80)   urgence pour un ba de 9 ans a amiens ( 80) EmptySam 22 Avr - 22:24

va voir sur le blog j aî pas pu resister!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefugedefilemon.over-blog.com/
poneysla
Invité




urgence pour un ba de 9 ans a amiens ( 80) Empty
MessageSujet: Re: urgence pour un ba de 9 ans a amiens ( 80)   urgence pour un ba de 9 ans a amiens ( 80) EmptySam 22 Avr - 23:07

Je suis EMUE
et tout ça grace à ce bon NOUK !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgence pour un ba de 9 ans a amiens ( 80) Empty
MessageSujet: Re: urgence pour un ba de 9 ans a amiens ( 80)   urgence pour un ba de 9 ans a amiens ( 80) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urgence pour un ba de 9 ans a amiens ( 80)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sos pour bidji a amiens (80)
» sos pour amos epagneul breton de 1 an amiens
» sos pour cora 2 ans berger boxer a amiens ( 80)
» sos pour ophelie dans le 80 a amiens
» sos pour mulan bergere de 7 ans amiens ( 80)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.D.A.D :: ...: ACCUEIL FORUMS :... :: BONNES NOUVELLES !!!-
Sauter vers: