A.D.A.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.D.A.D

Association de Défense des Animaux en Detresse - association de protection animale loi 1901 (Ain).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Raina croisée husky ARA Evry

Aller en bas 
AuteurMessage
aurlie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
aurlie


Nombre de messages : 2105
Date d'inscription : 10/03/2005

Raina croisée husky ARA Evry Empty
MessageSujet: Raina croisée husky ARA Evry   Raina croisée husky ARA Evry EmptySam 11 Mar - 20:14

RAINA est maintenant la plus ancienne arrivée au refuge et a vu au fil du temps ses copains partir les uns après les autres- même le brave TOMMY vient de la quitter
Elle est très jeune (24 mois à peine) croisé e griffon/husky et très belle (elle peut être vue sur le site du refuge ARA EVRY où elle se trouve) - elle a simplement une pétulance, une énergie débordante qui effrayent les adoptants potentiels.
Elle "pète les plombs" dans son box et certaines bénévoles qui lui sont très attachés craignent pour elle.
Elle a besoin de nature et d'espace et très vite.

elle est gentille, vive, joueuse et elle est en refuge depuis un bout de temps maintenant au ARA Evry, dont le tel est : 01 60 79 49 69

Raina croisée husky ARA Evry Raina6ik
Revenir en haut Aller en bas
aurlie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
aurlie


Nombre de messages : 2105
Date d'inscription : 10/03/2005

Raina croisée husky ARA Evry Empty
MessageSujet: Re: Raina croisée husky ARA Evry   Raina croisée husky ARA Evry EmptyDim 12 Mar - 13:04

Raina croisée husky ARA Evry Raina3xp
Revenir en haut Aller en bas
shona
Invité




Raina croisée husky ARA Evry Empty
MessageSujet: n'oubliez pas Raina   Raina croisée husky ARA Evry EmptyLun 20 Mar - 20:10

Bonjour à tous, c'est trés émue que j'ai rencontré Raina, dimanche, en effet je suis allé au refuge Ara Evry, adopter une petite.
et c'est un gros coup de coeur pour Raina, j'aurais aimé prendre Raina, mais ayant un chat hyper calin, je n'ai pu.
Raina est sociable avec les autre chien, je l'ai vu jouer, et sortir en ballade, sa bouille est craquante, elle ne demande qu'une chose, trouver un maitre, une maitresse ou une famille qui lui donnera une nouvelle vie, en dehors du box, il est trés difficile pour tous les chiens de se retrouver au refuge et ce malgré le grand amour, les soins et les ballades des bénévoles, seulement certains come Raina, ne peuvent plus...
Pensez a Raina, aller la voir amour27
Revenir en haut Aller en bas
aurlie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
aurlie


Nombre de messages : 2105
Date d'inscription : 10/03/2005

Raina croisée husky ARA Evry Empty
MessageSujet: Re: Raina croisée husky ARA Evry   Raina croisée husky ARA Evry EmptyLun 20 Mar - 20:40

shona, j'ai ajouté ton témoignage dans un post sur Raina, j'espère que ça aidera pour son adoption Wink
Revenir en haut Aller en bas
shona
Invité




Raina croisée husky ARA Evry Empty
MessageSujet: Re: Raina croisée husky ARA Evry   Raina croisée husky ARA Evry EmptyLun 20 Mar - 23:24

merci beaucoup, je l'espère aussi, elle le mérite comme tous ses compagnons biensur, mais sa bouille craquante et son appel ça donne vraiment envie de l'aider, et je trouve ce refuge formidable.
Revenir en haut Aller en bas
aurlie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
aurlie


Nombre de messages : 2105
Date d'inscription : 10/03/2005

Raina croisée husky ARA Evry Empty
MessageSujet: Re: Raina croisée husky ARA Evry   Raina croisée husky ARA Evry EmptyLun 1 Mai - 16:29

toujours à adopter
Revenir en haut Aller en bas
aurlie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
aurlie


Nombre de messages : 2105
Date d'inscription : 10/03/2005

Raina croisée husky ARA Evry Empty
MessageSujet: Re: Raina croisée husky ARA Evry   Raina croisée husky ARA Evry EmptySam 20 Mai - 16:42

toujours à adopter
Revenir en haut Aller en bas
aurlie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
aurlie


Nombre de messages : 2105
Date d'inscription : 10/03/2005

Raina croisée husky ARA Evry Empty
MessageSujet: Re: Raina croisée husky ARA Evry   Raina croisée husky ARA Evry EmptySam 3 Juin - 19:31

idem help
Revenir en haut Aller en bas
aurlie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
aurlie


Nombre de messages : 2105
Date d'inscription : 10/03/2005

Raina croisée husky ARA Evry Empty
MessageSujet: Re: Raina croisée husky ARA Evry   Raina croisée husky ARA Evry EmptyMar 6 Juin - 12:52

Raina croisée husky ARA Evry Rana53dx
Revenir en haut Aller en bas
aurlie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
aurlie


Nombre de messages : 2105
Date d'inscription : 10/03/2005

Raina croisée husky ARA Evry Empty
MessageSujet: Re: Raina croisée husky ARA Evry   Raina croisée husky ARA Evry EmptyMer 30 Aoû - 15:43

toujours à adopter
Revenir en haut Aller en bas
aurlie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
aurlie


Nombre de messages : 2105
Date d'inscription : 10/03/2005

Raina croisée husky ARA Evry Empty
MessageSujet: Re: Raina croisée husky ARA Evry   Raina croisée husky ARA Evry EmptyMer 22 Nov - 17:56

adopté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raina croisée husky ARA Evry Empty
MessageSujet: Re: Raina croisée husky ARA Evry   Raina croisée husky ARA Evry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raina croisée husky ARA Evry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.D.A.D :: ...: ACCUEIL FORUMS :... :: BONNES NOUVELLES !!!-
Sauter vers: