A.D.A.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.D.A.D

Association de Défense des Animaux en Detresse - association de protection animale loi 1901 (Ain).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Il faut trouver très vitre un adoptant pr NONO petit york

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lara014

lara014


Nombre de messages : 478
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 28/01/2006

Il faut trouver très vitre un adoptant pr  NONO petit york Empty
MessageSujet: Il faut trouver très vitre un adoptant pr NONO petit york   Il faut trouver très vitre un adoptant pr  NONO petit york EmptyVen 17 Fév - 0:23

Alors voilà les faits,

maggy était une petite vieille qui vivait seule avec son chien nono, elle s'inquiétait de ce que pourrait lui arriver le jour où elle ne serait plus là. suite à cela, elle en parlait souvent à ma mère en lui demandant de veiller à ce qu'il finisse dignement sa vie. son chien était très important pour elle. Il était son seul compagnon depuis la mort de son mari. Alors ma mère s'est engagé à le recueillir. puis maggy est morte.

le problème est qu'elle pensait pouvoir s'en occuper mais elle travaille beaucoup et donc n'a pas beaucoup de temps pour s'en occuper. de plus nous n'avons ni le temps ni l'espace pour pour le rendre heureux !!

nono est :
un vieux chien très sympa, très gentil, trèèèèès affectueux, une sorte de yorkshire mais un peu + gros avec une coupe de briard !
petit détail amusant: il ne sait pas aboyer !! il est sage sauf des fois où il essaie de nous faire la fete mais il n'a pas la force de se tenir sur ses pattes arrières !! sacré nono !!...
on essaie de faire de notre mieux mais on sait que ce n'est pas suffisant ..il est tès cool mais ma mère voudrais l'envoyer a la spa ! je sais pas si vous avez vu la gueule du truc,il vont piquer mon pauvre vieux pote et moi ça me rend trèèèèèèèèèèèèès triste, moi je ne veut pas me séparer de mon ptit nono...c'est qu'il est vachement attachant, le bougre !!!mais ma mère persiste dans sa pensée et je ne peux rien faire à part tenter de lui trouver un nouveau foyer ...

je recherche quelqu'un qui aurait un peu d'espace a la campagne pour qu'il puisse finir sa vie heureux et aimé,pas dans un appart naze au milieu d'une ville naze ou on ne peut pas lui accorder le peu de confort nécéssaire a un vieux toutou affectueux et un peu incontinent,bon c'est son seul défaut !
il faut qu'il sorte au moins cinq fois par jour, mais bon...
si vous voulez le rencontrer et lui offrir de meilleures conditions de "retraite",
et si vous pouvez l'aider, contactez moi par mp.
merci

Il faut trouver très vitre un adoptant pr  NONO petit york Nonoimitantaxlimitantunlion18q
Revenir en haut Aller en bas
aurlie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
aurlie


Nombre de messages : 2105
Date d'inscription : 10/03/2005

Il faut trouver très vitre un adoptant pr  NONO petit york Empty
MessageSujet: Re: Il faut trouver très vitre un adoptant pr NONO petit york   Il faut trouver très vitre un adoptant pr  NONO petit york EmptyMar 21 Fév - 0:57

il se trouve en RP c'est un chien très calme et qui s'entend sans problèmes avec les autres animaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurlie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
aurlie


Nombre de messages : 2105
Date d'inscription : 10/03/2005

Il faut trouver très vitre un adoptant pr  NONO petit york Empty
MessageSujet: Re: Il faut trouver très vitre un adoptant pr NONO petit york   Il faut trouver très vitre un adoptant pr  NONO petit york EmptyLun 1 Mai - 16:24

apparemment Lara n'a plus de nouvelles de Nono Il faut trouver très vitre un adoptant pr  NONO petit york Hein43
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut trouver très vitre un adoptant pr  NONO petit york Empty
MessageSujet: Re: Il faut trouver très vitre un adoptant pr NONO petit york   Il faut trouver très vitre un adoptant pr  NONO petit york Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut trouver très vitre un adoptant pr NONO petit york
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche adoptant pour petit york de 7 ans
» Pépère,Fauve de Bretagne de 11 ans dans le 22
» Urgence, recherchons FA ou adoptant pour 3 chiots et 6 petit
» Petit croisé York de 8 ans !!Béziers 34
» SEVEN le petit york de 4 ans .A.D.A.D. ARRAS adopté!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.D.A.D :: ...: ACCUEIL FORUMS :... :: ARCHIVES.-
Sauter vers: