A.D.A.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.D.A.D

Association de Défense des Animaux en Detresse - association de protection animale loi 1901 (Ain).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Wolf xdogue/st bernard

Aller en bas 
AuteurMessage
aurlie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
aurlie


Nombre de messages : 2105
Date d'inscription : 10/03/2005

Wolf xdogue/st bernard Empty
MessageSujet: Wolf xdogue/st bernard   Wolf xdogue/st bernard EmptyMar 14 Fév - 21:40

WOLF est un jeune mâle très beau, croisé Dogue Allemand / Saint Bernard, âgé de 13 mois.

Extrêmement gentil et affectueux, il impressionne par sa grande taille et son grand gabarit, et pourtant c’est un grand câlin..

Il est affreusement triste dans son box et il déprime.

Pour tous renseignements, merci de téléphoner au Refuge Des Bérauds, 26100 ROMANS sur ISERE,

tel 04 75 02 14 20


Wolf xdogue/st bernard Wolf25nh


Contact : maurice.naumin@libertysurf.fr
Revenir en haut Aller en bas
aurlie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
aurlie


Nombre de messages : 2105
Date d'inscription : 10/03/2005

Wolf xdogue/st bernard Empty
MessageSujet: Re: Wolf xdogue/st bernard   Wolf xdogue/st bernard EmptyMar 21 Fév - 0:14

Citation :
"Bonsoir,

Je peux vous répondre sur certains points : je connais WOLF, puisque je le promène. Il est vraiment tel que je le décris, c’est à dire gentil, affectueux, un rien « tank » dans ses manières d’agir, mais tellement attendrissant…

Avec les autres chiens, il est très sociable, curieux de tout connaître, et sensible (un minuscule cavalier King Charles l’impressionne. ) C’est encore un bébé qui veut apprendre, et qui ne connaît pas grand chose.

Avec les chats, je ne peux pas vous dire, mais franchement, je pense qu’il est prêt à tout accepter, et à manifester de l’amitié à un minet..

Par contre, je peux vous assurer qu’avec les enfants au refuge, il est très bien. IL est simplement très grand pour un enfant et n’a bien sûr aucune idée de sa force.

Il n’est pas castré.

Je ne peux pas vous dire s’il sait rester seul et s’il est propre : pour le moment, il fait l’apprentissage de la vie en box, et c’est bien dur pour lui.

Je ne pense pas qu’il ait reçu la moindre éducation. Attention, n’en déduisez pas que c’est une brute. Non. C’est simplement un toutou, très grand, qui fait tout ce qu’il peut pour ne pas rester seul dans son box. Par contre, quand je le sors en longe, après les 1ères minutes, il redevient calme et attentif.

Mais je ne suis qu’une bénévole au refuge…

En ce qui concerne les frais d’adoption, etc., le mieux serait que vous preniez contact directement avec le bureau du refuge (tél 04 75 02 14 20), vous auriez tous les renseignements que vous cherchez.



Je vous remercie pour tout ce que vous pouvez faire pour lui…

Bien amicalement

Jacqueline"
Revenir en haut Aller en bas
aurlie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
aurlie


Nombre de messages : 2105
Date d'inscription : 10/03/2005

Wolf xdogue/st bernard Empty
MessageSujet: Re: Wolf xdogue/st bernard   Wolf xdogue/st bernard EmptySam 11 Mar - 19:57

Citation :
wolf a été adopté par une famille anglaise habitant en Normandie… Wolf se trouve maintenant avec une copine St Bernard du même âge… Ce grand bébé a ENFIN une copine de sa taille pour jouer !!!!

Nous souhaitons que tout ce passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wolf xdogue/st bernard Empty
MessageSujet: Re: Wolf xdogue/st bernard   Wolf xdogue/st bernard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolf xdogue/st bernard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.D.A.D :: ...: ACCUEIL FORUMS :... :: BONNES NOUVELLES !!!-
Sauter vers: