A.D.A.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.D.A.D

Association de Défense des Animaux en Detresse - association de protection animale loi 1901 (Ain).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 York dans le Gard

Aller en bas 
AuteurMessage
aurlie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
aurlie


Nombre de messages : 2105
Date d'inscription : 10/03/2005

York dans le Gard Empty
MessageSujet: York dans le Gard   York dans le Gard EmptyMer 8 Fév - 23:46

Contact : dbrichou@tele2.fr


Le 25 décembre dernier en rentrant chez moi le soir j' ai trouvé un yorkshire errant qui cherchait au près des voiture à un croisement. Je l' ai donc récupère, ne pouvant pas le garder chez moi, je l' ai placé 3 jours chez mes parents le temps de retrouver son maître, mais 2 problèmes sont survenu:

-Il aime pas les chats et n' arrêtait pas de courir après ceux de mes parents.
-La chienne de mais parents un labrador de 11 ans devenait trop jalouse et le montrait par des signe d' agressivité envers mes parents.
Donc obligé de trouver un autre moyen j' ai finalement contacté une association près de chez moi qui a récupère le chien, depuis ses maîtres ne ce sont jamais manifesté, et il est prêt a l' adoption chez la dame de l' association.

Je précise qu' il a été cast rer, tatoué, et vacciné par l' association et que ces frais devront être remboursé par le nouveau propriétaire au prix de l' association, c' est a dire 150 €.
Nous l' avions trouvé dans la rue il puait énormément et les poils était très emmêlé et en plus infesté de puce, je l' ai traité contre les puces, 2 jours après il n' y en avait plus, ne supportant plus son odeur malgrès notre tentative de lavage nous l' avons emmenés au toilettage. Comme c' est ma soeur qui a payé les frais si quelqu'un l' adopte pourrait il rembourser aussi les frais de toilettage qui sont de 38€, donc un totale de 188€.
Je vous joint une annonce de l' association à contacter.

Alors ce yorkshire se trouve dans le departement du GARD a coté de Quissac entre Nîmes et Montpellier
La dame de l'association viens de me communiquer son N° de tatouage: 2ESL197

Je vous remercie beaucoup


Delphine, Tornade et Charly
http://lechiendeprairie.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
aurlie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
aurlie


Nombre de messages : 2105
Date d'inscription : 10/03/2005

York dans le Gard Empty
MessageSujet: Re: York dans le Gard   York dans le Gard EmptyVen 4 Aoû - 22:30

mail + valable York dans le Gard Hein43
Revenir en haut Aller en bas
 
York dans le Gard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sos pour lucky dogue allemand dans le gard
» A adopter CHIOT de 3 mois de petit gabarit, Dans le Gard 30
» Très grosse urgence pour ce loulou dans le GARD
» York de 10 ans !!!! Valence dans le 07
» Lulu, york de 10 ans (76)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.D.A.D :: ...: ACCUEIL FORUMS :... :: ARCHIVES.-
Sauter vers: