A.D.A.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.D.A.D

Association de Défense des Animaux en Detresse - association de protection animale loi 1901 (Ain).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 sos Pandor BOUVIER BERNOIS 6 ANS risque eutha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2289
Date d'inscription : 20/10/2004

sos Pandor BOUVIER BERNOIS 6 ANS risque eutha Empty
MessageSujet: sos Pandor BOUVIER BERNOIS 6 ANS risque eutha   sos Pandor BOUVIER BERNOIS 6 ANS risque eutha EmptyMer 25 Jan - 19:13

----- Original Message -----
From: "isabelle" <sosboubou@tiscali.fr>
To: <ADAD-Ain@yahoogroupes.fr>
Sent: Wednesday, January 25, 2006 4:18 PM
Subject: [ADAD-Ain] SOS pour un BOUVIER BERNOIS 6 ANS - EUTHA PREVUE !!!!


Un maitre désemparé vient de me téléphoner.
Il souhaite placer son Bouvier Bernois (non LOF) agé de 6 ans et demi.
ce dernier a menacé de mordre son épouse (enceinte de 7 mois et demi)
devant les enfants qui en ont maintenant trés peur. L'agression a eu
lieu alors que le chien était monté sur le lit (interdit) et que Mme
lui demandait d'en descendre.
C'est un chien qui a toujours été dominant mais que son maitre
arrivait a gérer jusqu'a présent grace aux conseils d'un vétérinaire
comportementaliste.
Face aux derniers évenement, le maitre a décidé de mettre PANDOR à
l'adoption avant de le faire euthanasier .
PANDOR a toujours vécu en appartement, adore se défouler dehors et ne
laisse aucun chat l'approcher. Aucune agressivité envers les enfants.
Contact : sosboubou@tiscali.fr
Isabelle: 06 03 51 17 77

On a peu de temps, le 3° enfant du couple arrivant dans a peine 1
mois !
suivi d'adoption sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://apahd.estsurle.net
Marie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2289
Date d'inscription : 20/10/2004

sos Pandor BOUVIER BERNOIS 6 ANS risque eutha Empty
MessageSujet: PANDOR exécuté dans 2 jours   sos Pandor BOUVIER BERNOIS 6 ANS risque eutha EmptyMer 1 Fév - 12:39

From: Sos Boubou sosboubou@tiscali.fr
To: ADAD-Ain@yahoogroupes.fr
Sent: Wednesday, February 01, 2006 8:18 AM
Subject: [ADAD-Ain] PANDOR exécuté dans 2 jours


J'ai eu le maitre de Pandor (bouvier bernois de 7 ans) hier soir au tel .
Ca se passe de plus en plus mal avec son épouse qui a vraiment trés peur de Pandor qui profite, bien entendu, en bon dominant qu'il est ,de la situation .
IL dit avoir pris contact avec divers refuges (SPA, arche des animaux ) qui ont refusés de prendre Pandor au motif qu'il s'était montré agressif envers son épouse.

Qui aurait une solution ? Ca urge maintenant car a la fin de la semaine (probablement samedi) Pandor sera endormi a tout jamais .

Rappel des éléments : Pandor, 7ans, bouvier bernois non LOF, dominant situé dans le 95 à Franconville. Le maitre est tout a fait disposé a le transporter ou il pourra être en sécurité car il ne devra prendre la décision de l'euthanasie que pour préserver sa famille (sa femme doit accoucher trés prochainement de leur 4° enfant ) et il n'a pas du tout envie d'en arriver la (il aime son chien) .
PAS DE PHOTO .
Revenir en haut Aller en bas
http://apahd.estsurle.net
aurlie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
aurlie


Nombre de messages : 2105
Date d'inscription : 10/03/2005

sos Pandor BOUVIER BERNOIS 6 ANS risque eutha Empty
MessageSujet: Re: sos Pandor BOUVIER BERNOIS 6 ANS risque eutha   sos Pandor BOUVIER BERNOIS 6 ANS risque eutha EmptyVen 3 Fév - 15:50

Citation :
J'avais son maître au tel a midi. Ce dernier m'a indiqué ne pas pouvoir se rendre en Suisse ou Alex lui proposait une solution, du fait de l'accouchement imminent de son épouse. Il me précisait pas ailleurs qu'un nouvelle épisode d'agressivité avait eu lieu mais cette fois contre lui. Il m'a donc avoué que le rendez vous avec le vétérinaire avait été pris pour ce soir .
Trés triste je raccroche et je vais voir mes mails dans l'espoir d'un miracle qui pourrai sauver Pandor avant ce soir.
Le miracle était au rendez vous ! Un mail du GRAAL qui m'informe qu'une place attend Pandor en Normandie .
Ni une ni deux j'appelle la responsable du GRAAL a qui je donne les coordonnées du maitre de Pandor .
Elle me recontacte quelques minutes plus tard pour me dire que le maître semble ok.

Ce soir a 17h30, le maitre de Pandor m'appelle de son bureau, en larmes, pour nous remercier . Il est trés heureux de savoir que Pandor vivra encore quelques années, même si c'est dans un refuge pour le moment . Samedi matin il va donc le conduire en Normandie .

Super histoire qui se termine bien .

Merci donc a vous tous et toutes qui avez relayé mon message de SOS et en particulier a ALEX en Suisse qui s'est démenée malgré une pneumonie (meilleurs voeux de rétablissement) et au GRAAL qui a apporté la solution permettant de sauver in extremis Pandor.

Isabelle - Sos Boubou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sos Pandor BOUVIER BERNOIS 6 ANS risque eutha Empty
MessageSujet: Re: sos Pandor BOUVIER BERNOIS 6 ANS risque eutha   sos Pandor BOUVIER BERNOIS 6 ANS risque eutha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sos Pandor BOUVIER BERNOIS 6 ANS risque eutha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» femelle bouvier bernois LOF de 3 ans en RP
» Patch bouvier bernois 6 ans (01)
» SOS Willy, un bouvier bernois ADAD-ain !!!!!!!!!!
» Perdu Bouvier Bernois (13)
» Tommy bouvier bernois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.D.A.D :: ...: ACCUEIL FORUMS :... :: BONNES NOUVELLES !!!-
Sauter vers: