A.D.A.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.D.A.D

Association de Défense des Animaux en Detresse - association de protection animale loi 1901 (Ain).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 SOS jorky HUSKY 11 ANS - SPA ARRY (57)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2289
Date d'inscription : 20/10/2004

SOS jorky  HUSKY 11 ANS - SPA ARRY (57) Empty
MessageSujet: SOS jorky HUSKY 11 ANS - SPA ARRY (57)   SOS jorky  HUSKY 11 ANS - SPA ARRY (57) EmptyJeu 19 Jan - 15:48

Date : Wed, 18 Jan 2006 08:35:34 -0800 (PST)
De : july willemin < july_willemin@yahoo.com >
Objet : SOS HUSKY 11 ANS - SPA ARRY (57)



Message d'une personne qui a tenter de l'adopter :
jorky a 11 ans et un grand besoin de defoulement.il a une grosse tendance a tirer en laisse comme tous les husky.malgres son age il a encore de la force et une bonne santé.tres calme a la maison,dort sous la table.obeit assez bien (meme si il aime boire l'eau des toilettes...) ; ) comme tous les husky il a une tendance a etre voleur avec la nourriture.en revanche c'est un dominant,donc exit les autres chiens.sans confrontation ca peut bien se passer mais en cas d'incomprehension c'est la bagarre assurée.j'en ai fait les frais (du moins ma chienne en a fait les frais.j'ai donc du me resigner a le ramener mais au moins j'aurai essayé.
avec les chats ca a l'air d'aller il n'a pas l'air d'y faire attention.



Si des personnes sont intéressées, me contacter, j'essaierais de faire le relais avec la SPA : july_willemin@yahoo.com
Revenir en haut Aller en bas
http://apahd.estsurle.net
aurlie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
aurlie


Nombre de messages : 2105
Date d'inscription : 10/03/2005

SOS jorky  HUSKY 11 ANS - SPA ARRY (57) Empty
MessageSujet: Re: SOS jorky HUSKY 11 ANS - SPA ARRY (57)   SOS jorky  HUSKY 11 ANS - SPA ARRY (57) EmptyJeu 19 Jan - 19:12

SOS jorky  HUSKY 11 ANS - SPA ARRY (57) Husky11ans9qg
Revenir en haut Aller en bas
 
SOS jorky HUSKY 11 ANS - SPA ARRY (57)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Département 57 : SPA de Arry
» Wolf, husky de 6 ans
» Souvenons-nous de ce Husky, 8 ans !!!
» la husky Tina adoptée !!!
» Sarah x husky beauceron 6 ans (13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.D.A.D :: ...: ACCUEIL FORUMS :... :: ARCHIVES.-
Sauter vers: