A.D.A.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.D.A.D

Association de Défense des Animaux en Detresse - association de protection animale loi 1901 (Ain).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 3 oiseaux handicapés à placer ensemble (59 Nord)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2289
Date d'inscription : 20/10/2004

3 oiseaux handicapés à placer ensemble (59 Nord) Empty
MessageSujet: 3 oiseaux handicapés à placer ensemble (59 Nord)   3 oiseaux handicapés à placer ensemble (59 Nord) EmptyVen 13 Jan - 12:40

From: minicat62

Sent: Thursday, January 12, 2006 11:46 PM
Subject: [ADAD-Ain] 3 oiseaux handicapés à placer ensemble (59 Nord)


Je vous transmets un message qui m'a été adressé de la part d'une jeune fille qui est passionnée par les oiseaux et qui cherche à placer ses trois protégés ensemble chez quelqu'un qui possède une volière et qui les aimera comme elle les aime.
Je lui ai proposé de lui trouver une volière, mais son gros chien risque de poser des problèmes car il ne supporte pas les oiseaux. Elle arrive à garder les cages hors de portée, mais une volière prendrait trop de place, et serait obligatoirement dans sa cour.
De plus elle n'a plus assez de temps pour s'en occuper.

Ils sont ds le nord, près de Lille.

Merci de me contacter : minicat62@free.fr
Cathy
Revenir en haut Aller en bas
http://apahd.estsurle.net
sosteckel




Féminin Nombre de messages : 40
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 21/12/2005

3 oiseaux handicapés à placer ensemble (59 Nord) Empty
MessageSujet: Re: 3 oiseaux handicapés à placer ensemble (59 Nord)   3 oiseaux handicapés à placer ensemble (59 Nord) EmptyJeu 19 Jan - 22:35

bonsoir

qu'est ce que c'est comme oisos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosteckel.com
Marie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2289
Date d'inscription : 20/10/2004

3 oiseaux handicapés à placer ensemble (59 Nord) Empty
MessageSujet: Re: 3 oiseaux handicapés à placer ensemble (59 Nord)   3 oiseaux handicapés à placer ensemble (59 Nord) EmptyJeu 19 Jan - 22:48

j'ai transmis ta question a minicat62@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://apahd.estsurle.net
minicat62




Nombre de messages : 7
Localisation : entre Lille et Lens (ds le Nord 59)
Date d'inscription : 17/01/2006

3 oiseaux handicapés à placer ensemble (59 Nord) Empty
MessageSujet: Ce sont des columbidés handicapés   3 oiseaux handicapés à placer ensemble (59 Nord) EmptyVen 20 Jan - 3:02

il s’agit d’une petite tourterelle des bois qui a eu une aile mal cassée et mal recalcifiée, elle est belle comme tout !, un pigeon biset amputé et un pigeon ramier qui a été élevé par des gens qui l’avaient trouvé en plein milieu d’une rue de Lille, tout bébé et qui l’ont très bien élevé, seulement il est complètement imprégné.. Voili voilà

Cathy
Revenir en haut Aller en bas
sosteckel




Féminin Nombre de messages : 40
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 21/12/2005

3 oiseaux handicapés à placer ensemble (59 Nord) Empty
MessageSujet: Re: 3 oiseaux handicapés à placer ensemble (59 Nord)   3 oiseaux handicapés à placer ensemble (59 Nord) EmptyVen 20 Jan - 13:01

a ben zut ca fait trop gros comme zoizos pour chez moi je n'ai pas la place de rajouter 1 trop grde voliere ce qu'il leur faudrait...

si cela avait été des petits du style exotiques, moineaux, etc..j'aurai pu vs donner un coup de main...

ceci dit je vais essayer de faire suivre votre sos si vs m'en donnez l'autorisation.

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosteckel.com
Marie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2289
Date d'inscription : 20/10/2004

3 oiseaux handicapés à placer ensemble (59 Nord) Empty
MessageSujet: Re: 3 oiseaux handicapés à placer ensemble (59 Nord)   3 oiseaux handicapés à placer ensemble (59 Nord) EmptyVen 20 Jan - 13:35

ce forum est fait pour ca, oulinnette ! prends les sos pr les faire connaitres !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://apahd.estsurle.net
minicat62




Nombre de messages : 7
Localisation : entre Lille et Lens (ds le Nord 59)
Date d'inscription : 17/01/2006

3 oiseaux handicapés à placer ensemble (59 Nord) Empty
MessageSujet: Les trois Titis ont trouvé une maman formidable !!!   3 oiseaux handicapés à placer ensemble (59 Nord) EmptyLun 6 Fév - 18:14

adopté Bonjour et merci à tous ceux qui m'ont contactée au sujet de ces deux pigeons et cette petite Tourterelle des Bois. Je vous annonce que nous sommes allées les conduire hier chez une dame formidable qui saura sans peine les rendre heureux.
Cathy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 oiseaux handicapés à placer ensemble (59 Nord) Empty
MessageSujet: Re: 3 oiseaux handicapés à placer ensemble (59 Nord)   3 oiseaux handicapés à placer ensemble (59 Nord) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 oiseaux handicapés à placer ensemble (59 Nord)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.D.A.D :: ...: ACCUEIL FORUMS :... :: BONNES NOUVELLES !!!-
Sauter vers: