A.D.A.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.D.A.D

Association de Défense des Animaux en Detresse - association de protection animale loi 1901 (Ain).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 caline labrador de 10 ans: béthune(62) au parrainage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chiensch
Invité




caline labrador de 10 ans: béthune(62) au parrainage Empty
MessageSujet: caline labrador de 10 ans: béthune(62) au parrainage   caline labrador de 10 ans: béthune(62) au parrainage EmptyMar 3 Jan - 23:01

elle s'appelle caline, c'est une labrador femelle de 10 ans abandonné ce mardi 3 janvier, elle risque l'eutha jeudi

contacter chienschatsdu62@aol.com
Revenir en haut Aller en bas
chiensch
Invité




caline labrador de 10 ans: béthune(62) au parrainage Empty
MessageSujet: bsr   caline labrador de 10 ans: béthune(62) au parrainage EmptyMer 4 Jan - 0:49

je rectifie mon message elle risque l'eutha , jeudi prochain
Revenir en haut Aller en bas
sandrine




Féminin Nombre de messages : 304
Age : 50
Localisation : serquigny(27)
Date d'inscription : 17/10/2005

caline labrador de 10 ans: béthune(62) au parrainage Empty
MessageSujet: Re: caline labrador de 10 ans: béthune(62) au parrainage   caline labrador de 10 ans: béthune(62) au parrainage EmptyMer 4 Jan - 1:24

pourquoi elle a ete abandonnée??

elle commence bien l année tite mere!
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefugedefilemon.over-blog.com/
chiensch
Invité




caline labrador de 10 ans: béthune(62) au parrainage Empty
MessageSujet: bsr   caline labrador de 10 ans: béthune(62) au parrainage EmptyMer 4 Jan - 2:06

elle a été abandonné avec un autre chien, car les maîtres ont déménagés, et que les nouveaux proprio n'acceptent pas les chiens !!! enfin moi je trouverai une maison ou on dit non aux chiens, je ferai vite demi tour !! mais bon certains n'ont pas de sentiments !! et ne réflechissent pas à l'ampleur après pour les chiens !!! mais bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine




Féminin Nombre de messages : 304
Age : 50
Localisation : serquigny(27)
Date d'inscription : 17/10/2005

caline labrador de 10 ans: béthune(62) au parrainage Empty
MessageSujet: Re: caline labrador de 10 ans: béthune(62) au parrainage   caline labrador de 10 ans: béthune(62) au parrainage EmptyMer 4 Jan - 14:12

ben voyons!!! sans commentaires!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefugedefilemon.over-blog.com/
merdeuse




Nombre de messages : 20
Localisation : ain
Date d'inscription : 28/10/2005

caline labrador de 10 ans: béthune(62) au parrainage Empty
MessageSujet: Re: caline labrador de 10 ans: béthune(62) au parrainage   caline labrador de 10 ans: béthune(62) au parrainage EmptyMer 4 Jan - 15:58

Un propriétaire n'a pas le droit de refuser un animal, on s'est renseigné avant d'avoir notre chien, par contre si il y a des soucis dû à sa présence telques aboiements sans fin, dégats.... là il peut exiger une solution rapidement soit les colliers antiaboiements..., réparation des dégats....
Revenir en haut Aller en bas
chiensch
Invité




caline labrador de 10 ans: béthune(62) au parrainage Empty
MessageSujet: bsr   caline labrador de 10 ans: béthune(62) au parrainage EmptyMer 4 Jan - 23:31

bon béatrice de canni seniro est venu tt a l'heure au refuge est normalement elle a pris cette chienn, je pense car je suis reparti avant dc j'ai pas vu mais vous tiens au courant!!!
Revenir en haut Aller en bas
chiensch
Invité




caline labrador de 10 ans: béthune(62) au parrainage Empty
MessageSujet: bsr !!   caline labrador de 10 ans: béthune(62) au parrainage EmptyDim 8 Jan - 23:26

urgent pour caline a adopté avant le 12 janvier !!

contacter chienchatsdu62@aol.com
Revenir en haut Aller en bas
allexand
Invité




caline labrador de 10 ans: béthune(62) au parrainage Empty
MessageSujet: caline chienne dans le pas de Calais   caline labrador de 10 ans: béthune(62) au parrainage EmptyLun 9 Jan - 12:53

J aimerai beaucoup que cette histoire soit claire, or elle ne l'est pas
Le post du 27 Décembre et puis après du 7 jANVIER ça fait un peu longuet entre les deux non ???
Merci de donner les réponses suivantes :

- ou est la chienne VILLE, ASSOCIATION et tel SVP
- canisénior va t il prendre la chienne oui ou non
- cani senior a t il déjà pris la chienne oui ou non
- qu un serait interessé et nous pourrions faire un montage (co voiturage ou autre)
- serait il possible que cette chienne ne soit pas euthanasiee si l'on s'interesse à elle ????? C est à dire lui donner un peu d'air suplpémnetiare pour qques jours.

A demandes précises, réponses précises,

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2289
Date d'inscription : 20/10/2004

caline labrador de 10 ans: béthune(62) au parrainage Empty
MessageSujet: hello   caline labrador de 10 ans: béthune(62) au parrainage EmptyLun 9 Jan - 13:01

allexandra31, je crois que vous vous trompez de sos, là c'est un sos du 3 janvier. chienchatdu62 est benevole dans le refuge, pas au commande de celui-ci, elle nous passe les sos comme elle peut.
contact ChiensChatsdu62@aol.com < ChiensChatsdu62@aol.com >
si vous cliquez sur son lien, refuge de bethune, vous trouverez tttes les infos de contact.
voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://apahd.estsurle.net
allexand
Invité




caline labrador de 10 ans: béthune(62) au parrainage Empty
MessageSujet: CALINE DANS LE 62   caline labrador de 10 ans: béthune(62) au parrainage EmptyLun 9 Jan - 13:25

merci Marie, mais justement on ne peut pas avoir les infos, c'est pour ça
que je pose la question ????

Je ne mets pas en cause le bénévolat (on est toutes la dedans je suppose) mais certaines listes et forum voudraient bien savoir ou s'adresser ?? et surtout le nom ou prénom des personens qui sont responsables d'un placement par ex.
C'est très important de savoir surtout qand il y a un risque d'euthanasie
Revenir en haut Aller en bas
chiensch
Invité




caline labrador de 10 ans: béthune(62) au parrainage Empty
MessageSujet: bsr   caline labrador de 10 ans: béthune(62) au parrainage EmptyLun 9 Jan - 23:25

tout d'abord bonsoir, je pense avoir été assez clair, décidement les critiques vont bon train, j'ai deja mis dans une autre rubriqie que cette chienne n'était pas parti chez canni senior, sinon je n'aurais pas mis cette chienne en sos ! pour le site du refuge de béthune je suis la seule à m'occuper du site, dc c moi qui faut contacter : et j'ai bien que c t moi kil fallait contacter !! donc les gens m'enverrons des mails perso si ils veulent des renseignements ! je peux pas être plus clair !!

et merci marie pour me soutenir car ce n'est pas la première fois que j'ai des critiques et je fais de mon mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
chiensch
Invité




caline labrador de 10 ans: béthune(62) au parrainage Empty
MessageSujet: re   caline labrador de 10 ans: béthune(62) au parrainage EmptyLun 9 Jan - 23:30

encore une fois je ne suis pas responsable, et se n'est pas moi qui prend les decisions des eutha, alors arreter de juger les bénévoles, on n'est là pour les sauver; alors on se permet de sauver les plus vieux qui malheureusement sont les premiers sur la liste

j'ai été clair !!!
Revenir en haut Aller en bas
allexand
Invité




caline labrador de 10 ans: béthune(62) au parrainage Empty
MessageSujet: Re: caline labrador de 10 ans: béthune(62) au parrainage   caline labrador de 10 ans: béthune(62) au parrainage EmptyLun 9 Jan - 23:43

Non pas claire du tout ... claire avec un E

vous postez le 4 Janvier ci-dessus en disant Bea de CANISENIOR est venue ce n'est pas moi qui l'ait écrit que je sache ....µ
donc ce que vous avez ecrit ci dessus est faux ou erroné !!!
Je ne crois pas avoir jugé qui que ce soit dans ce forum
Si vous comprenez de travers ce n'est pas ma faute
Il n y a ici que des bénévoles ou en majorité donc je ne vais pas taper sur elle c est pas le genre de la maison
On en reste que cette chienne va se faire euthanasier jeudi si pas de proposition
Revenir en haut Aller en bas
chiensch
Invité




caline labrador de 10 ans: béthune(62) au parrainage Empty
MessageSujet: re   caline labrador de 10 ans: béthune(62) au parrainage EmptyMar 10 Jan - 0:06

il est exacte que béa devait prendre cette chienne, elle est bien venu au refuge mais elle est reparti avec une dogue allmenand et un chien misérable, encore une fois si cette chienne était pas parti j'aurais enlevé le sos !!
mais nous en sommes tjr au même point, j'attend, enfin j'espère une réponse positive d'une dame !! et je donnerai confirmation si cette chienne part ou pas
mais pour l'instant elle est tjr en danger !! et je vais faire mon possible pour demander un délai suplémentaire !!

et arretons de se prendre la tête je suis pas là pour sa !!
Revenir en haut Aller en bas
chiensch
Invité




caline labrador de 10 ans: béthune(62) au parrainage Empty
MessageSujet: BSR   caline labrador de 10 ans: béthune(62) au parrainage EmptyMar 10 Jan - 1:57

j'ai rouvé kelkun pour caline, reste à trouver un co voiturage, qui partirait de béthune, pour le refuge de l'adsa dans le 25
Revenir en haut Aller en bas
allexand
Invité




caline labrador de 10 ans: béthune(62) au parrainage Empty
MessageSujet: Re: caline labrador de 10 ans: béthune(62) au parrainage   caline labrador de 10 ans: béthune(62) au parrainage EmptyMar 10 Jan - 2:06

OK Je vais voir ce que je peux faire
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2289
Date d'inscription : 20/10/2004

caline labrador de 10 ans: béthune(62) au parrainage Empty
MessageSujet: Re: caline labrador de 10 ans: béthune(62) au parrainage   caline labrador de 10 ans: béthune(62) au parrainage EmptyMar 10 Jan - 11:28

j'ai transmis te demande de co-voiturage, en espérant que qq1 puisse t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://apahd.estsurle.net
chiensch
Invité




caline labrador de 10 ans: béthune(62) au parrainage Empty
MessageSujet: Re: caline labrador de 10 ans: béthune(62) au parrainage   caline labrador de 10 ans: béthune(62) au parrainage EmptyMar 10 Jan - 15:11

bonjour la chienne doit partir, nous avons peu etre un co voiturage donc laiisé tomber de votre coté pour le moment !!

et j'attend confirmation d'une dame !!

je vous tiendrais au courant !!
merci !!
Revenir en haut Aller en bas
allexand
Invité




caline labrador de 10 ans: béthune(62) au parrainage Empty
MessageSujet: Re: caline labrador de 10 ans: béthune(62) au parrainage   caline labrador de 10 ans: béthune(62) au parrainage EmptyMar 10 Jan - 15:37

OK PAS DE PROBLEME
à une prochaine fois peut etre ....
Revenir en haut Aller en bas
chiensch
Invité




caline labrador de 10 ans: béthune(62) au parrainage Empty
MessageSujet: bsr !!!   caline labrador de 10 ans: béthune(62) au parrainage EmptyMar 10 Jan - 23:44

caline part avec son compagnon de box pour le jura ds le refugede l'adsa, nous avons trouvé un co voiturage, reste à voir maintenant quand ils vont partir !
merci à tous
hélène
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2289
Date d'inscription : 20/10/2004

caline labrador de 10 ans: béthune(62) au parrainage Empty
MessageSujet: parrainages Câline de Bethune et son copain le noir   caline labrador de 10 ans: béthune(62) au parrainage EmptyMer 11 Jan - 18:27

From: "MChristine" < lesbergersblancs@yahoo.fr >

Sent: Tuesday, January 10, 2006 1:49 PM
Subject: [ADAD-Ain] Câline de Bethune et son copain le noir + parrainages


Le refuge de l'ADSA est d'accord de prendre les deux labradors, Câline
et le noir, qui ont été abandonnés et tous deux en danger d'euthanasie.

Mais le refuge ayant des limites financières, nous sommes donc à la
recherche de parrains ou marraines pour ces deux chiens spécialement et
les autres aussi éventuellement.

Merci à vous de votre générosité.

Coordonnées : http://refuge.adsa.free.fr/coordonnees.htm

Refuge ADSA
22 rue du Stade
25750 ARCEY
Tél: 03-81-93-50-92
E-mail: jjamn@tele2.fr

Forum : http://refugeadsa.goodforum.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://apahd.estsurle.net
chiensch
Invité




caline labrador de 10 ans: béthune(62) au parrainage Empty
MessageSujet: bsr   caline labrador de 10 ans: béthune(62) au parrainage EmptyJeu 12 Jan - 2:21

bonsoir, il y a pas mal de parrainage pour ces deux toutous !! ainsi que moi ! c cool
Revenir en haut Aller en bas
aurlie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
aurlie


Nombre de messages : 2105
Date d'inscription : 10/03/2005

caline labrador de 10 ans: béthune(62) au parrainage Empty
MessageSujet: Re: caline labrador de 10 ans: béthune(62) au parrainage   caline labrador de 10 ans: béthune(62) au parrainage EmptyDim 28 Mai - 19:21

Caline est à l'essai Wink

http://refuge.adsa.free.fr/protegesessai.html
Revenir en haut Aller en bas
aurlie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
aurlie


Nombre de messages : 2105
Date d'inscription : 10/03/2005

caline labrador de 10 ans: béthune(62) au parrainage Empty
MessageSujet: Re: caline labrador de 10 ans: béthune(62) au parrainage   caline labrador de 10 ans: béthune(62) au parrainage EmptyMar 6 Fév - 16:19

adoptée en juin 2006 caline labrador de 10 ans: béthune(62) au parrainage Super14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





caline labrador de 10 ans: béthune(62) au parrainage Empty
MessageSujet: Re: caline labrador de 10 ans: béthune(62) au parrainage   caline labrador de 10 ans: béthune(62) au parrainage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
caline labrador de 10 ans: béthune(62) au parrainage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent nougat labrador de 9 ans à béthune(62)
» urgent pour croisé labrador d'un an et demi à béthune(62)
» 2 chtites memeres qui ont besoins d'un parrainage
» Madras teckel était au parrainage :est adopté !!
» chienne 5 ans 7 kg tres caline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.D.A.D :: ...: ACCUEIL FORUMS :... :: BONNES NOUVELLES !!!-
Sauter vers: