A.D.A.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.D.A.D

Association de Défense des Animaux en Detresse - association de protection animale loi 1901 (Ain).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Souvenons-nous de croisé épagneul 12ans béthune (62) !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chiensch
Invité




Souvenons-nous de croisé épagneul 12ans béthune (62) !! Empty
MessageSujet: Souvenons-nous de croisé épagneul 12ans béthune (62) !!   Souvenons-nous de croisé épagneul 12ans béthune (62) !! EmptyMar 3 Jan - 22:56

c'est un croisé épagneul mâle de 12 ans, couleur noir, a été abandonné cette am dc le 3 janvier, il risque d'être euthanasié jeudi si il ne part pas !!

il est possible de lui laisser un délai d'une semaine si il ya des personnes interessé !
contacté : chienschatsdu62@aol.com
Revenir en haut Aller en bas
chiensch
Invité




Souvenons-nous de croisé épagneul 12ans béthune (62) !! Empty
MessageSujet: bsr   Souvenons-nous de croisé épagneul 12ans béthune (62) !! EmptyMer 4 Jan - 0:51

je rectifie mon message, il risque l'eutha jeudi prochain
Revenir en haut Aller en bas
chiensch
Invité




Souvenons-nous de croisé épagneul 12ans béthune (62) !! Empty
MessageSujet: bsr   Souvenons-nous de croisé épagneul 12ans béthune (62) !! EmptyMar 17 Jan - 23:17

ce pauvre chien a été endormi la semaine dernière, je viens de l'apprendre
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 14/12/2005

Souvenons-nous de croisé épagneul 12ans béthune (62) !! Empty
MessageSujet: Re: Souvenons-nous de croisé épagneul 12ans béthune (62) !!   Souvenons-nous de croisé épagneul 12ans béthune (62) !! EmptyMer 18 Jan - 12:37

L'euthanasie est un assassin ,trop facile de piquer les animaux sans defense!!!Ras le bol!!!
Angel
Revenir en haut Aller en bas
chiensch
Invité




Souvenons-nous de croisé épagneul 12ans béthune (62) !! Empty
MessageSujet: bsr !!   Souvenons-nous de croisé épagneul 12ans béthune (62) !! EmptyJeu 19 Jan - 1:22

oui je suis d'accord avec toi, je suis contre l'eutha, mais je commence à comprendre en étant bénévole dans un refuge, que sa serait déguelasse de notre part de laisser croupir, stresser, pour certains de laisser mourir, un chien ! on peux pas laisser des chiens des mois et des mois dans un box qui fait 1 m / 2m moi qd je vois kon a des chiens, qui sont là depuis 6 mois, qui tournent en rond sans arret dans leurs boxs, qui fond des bons impenssable, qui mordent dans les barreaux !!! par ce qu'ils en peuvent plus, je suis aussi désespéré qu'eux ! et je dis stop c'est de l'égoisme de laisser comme sa !!
Revenir en haut Aller en bas
SAB680

SAB680


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 56
Localisation : S.O DE LA FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2005

Souvenons-nous de croisé épagneul 12ans béthune (62) !! Empty
MessageSujet: Re: Souvenons-nous de croisé épagneul 12ans béthune (62) !!   Souvenons-nous de croisé épagneul 12ans béthune (62) !! EmptySam 21 Jan - 2:20

Ce qui est dommage c'est qu'une Asso. s'était proposée pour adopter ce pauvre chien.

Mais la date butoir de l'euthanaie communiquée n'était pas la bonne d'après ce que j'ai cru comprendre ...

C'est dommage ce pauvre chien aurait pu être sauvé lui aussi !

SAB680.
Revenir en haut Aller en bas
http://lereve.dalfa.free.fr/
Contenu sponsorisé





Souvenons-nous de croisé épagneul 12ans béthune (62) !! Empty
MessageSujet: Re: Souvenons-nous de croisé épagneul 12ans béthune (62) !!   Souvenons-nous de croisé épagneul 12ans béthune (62) !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenons-nous de croisé épagneul 12ans béthune (62) !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenons-nous de ce croisé ratier de 14 ans à béthune !!!
» souvenons-nous de ce vieux berger à béthune !!
» Souvenons-nous de GONSHAN CROISE BERGER-8 ANS (74)
» Souvenons-nous de Lupo à l'adoption croisé Berger (83)
» souvenons-nous de Black. MALE CROISE LABRADOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.D.A.D :: ...: ACCUEIL FORUMS :... :: MEMORIAL !!!-
Sauter vers: