A.D.A.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.D.A.D

Association de Défense des Animaux en Detresse - association de protection animale loi 1901 (Ain).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Souvenons-nous de ce croisé ratier de 14 ans à béthune !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chiensch
Invité




Souvenons-nous de ce croisé ratier de 14 ans à béthune !!! Empty
MessageSujet: Souvenons-nous de ce croisé ratier de 14 ans à béthune !!!   Souvenons-nous de ce croisé ratier de 14 ans à béthune !!! EmptyMar 27 Déc - 2:30

une nenette de 14 ans est arrivé samedi am en abandon, elle est de couleur noir, s'entend bien avec les chiens !!! c'est urgent si elle n'est pas adopté elle sera euthanasiée vendredi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2289
Date d'inscription : 20/10/2004

Souvenons-nous de ce croisé ratier de 14 ans à béthune !!! Empty
MessageSujet: bonjour   Souvenons-nous de ce croisé ratier de 14 ans à béthune !!! EmptyMar 27 Déc - 11:46

bonjour et bienvenue ici, j'ai transmis votre sos sur nos listes de diffusions par email de sos !!!
espérant qu'elle sera sauvée !!!!

je vous laisserais mettre un post dans nos liens, dans département 62 pr que les gens trouvent vite vos adresses et contacts, et site web si vous en avez un.
voilà, donc pr les sos, si vous avez des photos, ca aide +++ et précisez bien vos conditions d'adoptions surtout si elles sont restreintes aux gens de votre département. ou précisez adoption dans france entiere possible.

et pensez a venir nous donner des nouvelles des sos, afin que l'on garde au mieux a jours ce forum, vous remerciant;
Revenir en haut Aller en bas
http://apahd.estsurle.net
chiensch
Invité




Souvenons-nous de ce croisé ratier de 14 ans à béthune !!! Empty
MessageSujet: bonsoir !!!   Souvenons-nous de ce croisé ratier de 14 ans à béthune !!! EmptyMar 27 Déc - 23:08

merci pour votre soutient, je viens de la part de catherine et patrick qui ont adopté le bouvier, vous êtes venu poster sur mon forum
bon j'ai mis une nouvelle rubrique dans mon forum, pour les recherches d'adoptants et pour aider les refuges donc, si on peut s'entraider c sympa !!!
merci
hélène
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2289
Date d'inscription : 20/10/2004

Souvenons-nous de ce croisé ratier de 14 ans à béthune !!! Empty
MessageSujet: contact   Souvenons-nous de ce croisé ratier de 14 ans à béthune !!! EmptyMer 28 Déc - 11:23

http://lerefugebethunois.site.voila.fr !!!
contactez ChiensChatsdu62@aol.com
Revenir en haut Aller en bas
http://apahd.estsurle.net
Marie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2289
Date d'inscription : 20/10/2004

Souvenons-nous de ce croisé ratier de 14 ans à béthune !!! Empty
MessageSujet: Re: Souvenons-nous de ce croisé ratier de 14 ans à béthune !!!   Souvenons-nous de ce croisé ratier de 14 ans à béthune !!! EmptyMer 28 Déc - 15:51

L'adad se mobilise pour trouver une solution :

alors si qq1 peut apporter sont aide contactez :
>
> Sophie G., Présidente ADAD 01
> (asso. déclarée en 1997 loi 1901)
>
> http://adad-ain.hautetfort.com
> https://adad-ain.forumactif.com
> http://fr.groups.yahoo.com/group/ADAD-Ain
> mail : association.adad@club-internet.fr
04-74-40-93-69
Revenir en haut Aller en bas
http://apahd.estsurle.net
Mary954
Invité




Souvenons-nous de ce croisé ratier de 14 ans à béthune !!! Empty
MessageSujet: Re: Souvenons-nous de ce croisé ratier de 14 ans à béthune !!!   Souvenons-nous de ce croisé ratier de 14 ans à béthune !!! EmptyMer 28 Déc - 19:40

Vendredi une amie va chercher une chienne a cambrai, a la SDA d'Estourmel. Il faudrait trouver qq du refuge qui fasse les 70 kms entre Béthune et Cambrai.
Elle part de la région parisienne vers 13h, pas trop le temps d'aller plus loin, parce qu'après je parts pour l'emmener a Chateauroux.
QQ peut venir la récupérer a Chateauroux de Clermont ??
Sinon je la garde en accueil pour l'adoptant de Lyon,( j'ai chien, chiennes et chats !) à voir si cette personne pourra bouger ou pas
Plus de détails si cela peut vous interresser.
byoyo95@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
SAB680

SAB680


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 56
Localisation : S.O DE LA FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2005

Souvenons-nous de ce croisé ratier de 14 ans à béthune !!! Empty
MessageSujet: Re: Souvenons-nous de ce croisé ratier de 14 ans à béthune !!!   Souvenons-nous de ce croisé ratier de 14 ans à béthune !!! EmptyJeu 29 Déc - 17:27

Rebonjour,

Vous avez besoin de quel trajet pour le co-voiturage ? ecoutez

Merci pour vos réponses. merci

SAB680.
Revenir en haut Aller en bas
http://lereve.dalfa.free.fr/
chiensch
Invité




Souvenons-nous de ce croisé ratier de 14 ans à béthune !!! Empty
MessageSujet: bonsoir !!!   Souvenons-nous de ce croisé ratier de 14 ans à béthune !!! EmptyJeu 29 Déc - 19:48

bonsoir, personne ne pouvait se déplacer, enfin si elle pouvait mais ne pouvait plus après, dc c'est cannisenior qui va la prendre la semaine prochiane !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dominique




Nombre de messages : 25
Localisation : 38 ST BAUDILLE DE LA TOUR
Date d'inscription : 09/05/2005

Souvenons-nous de ce croisé ratier de 14 ans à béthune !!! Empty
MessageSujet: Re: Souvenons-nous de ce croisé ratier de 14 ans à béthune !!!   Souvenons-nous de ce croisé ratier de 14 ans à béthune !!! EmptyDim 1 Jan - 21:08

Cette chienne a été adoptée ? j'ai pas tout suivi - merci
Revenir en haut Aller en bas
chiensch
Invité




Souvenons-nous de ce croisé ratier de 14 ans à béthune !!! Empty
MessageSujet: bsr   Souvenons-nous de ce croisé ratier de 14 ans à béthune !!! EmptyDim 1 Jan - 23:20

j'ai mis une annonce ici, pour cette chienne, j'ai eut plusieurs réponse de personnes qui pouvait la prendre en famille d'accueil, et pour finir, personne ne pouvait venir la chercher et comme c t urgent, j'ai fait appel à cannisenior, qui vont venir la chercher la semaine prochaine !!

dc cette chienne est sauvée !!
Revenir en haut Aller en bas
chiensch
Invité




Souvenons-nous de ce croisé ratier de 14 ans à béthune !!! Empty
MessageSujet: bsr   Souvenons-nous de ce croisé ratier de 14 ans à béthune !!! EmptyJeu 5 Jan - 22:58

plus besoin de demander des info sur ce chien !!!
il a été endormi
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2289
Date d'inscription : 20/10/2004

Souvenons-nous de ce croisé ratier de 14 ans à béthune !!! Empty
MessageSujet: Re: Souvenons-nous de ce croisé ratier de 14 ans à béthune !!!   Souvenons-nous de ce croisé ratier de 14 ans à béthune !!! EmptyVen 6 Jan - 14:08

ho la la quelle triste nouvelle ! on parle bien de la petite ratiere, il y avait eu une mobilisation pour elle tout de meme !!! mais tu vois ca faisait juste pour le temps, si tu peux nous prévenir plus tot des piqures finales pr que fee web puisse faire qq chose , ce serai mieux !!!
allez à +++

Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://apahd.estsurle.net
aurlie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
aurlie


Nombre de messages : 2105
Date d'inscription : 10/03/2005

Souvenons-nous de ce croisé ratier de 14 ans à béthune !!! Empty
MessageSujet: Re: Souvenons-nous de ce croisé ratier de 14 ans à béthune !!!   Souvenons-nous de ce croisé ratier de 14 ans à béthune !!! EmptyVen 6 Jan - 21:54

Marie,

en fait, ce n'était pas une femelle mais un ma^le très vieux et malade.

chienschatsdu62 a écrit:
il y a eut un gros malentendu, cette chienne n'est plus une femelle mais un mâle, le jour ou béa devait venit le chercher, on me dit que c un mâle, j'ai fait confiance au personnel qui ont noter sa sur sa fiche, dc ayant fait confiance j'ai pas vérifié, alors voila l'histoire, mais béa est venu et à été voir le chien, mais il était vraiment vieux et presque aveugle, donc elle reparti tout de même avec une dogue allemand !
et pour le croisé il a été euthanasié, je pensais le sauver et apparament il étai vraiment vieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary954
Invité




Souvenons-nous de ce croisé ratier de 14 ans à béthune !!! Empty
MessageSujet: Pas d'accord   Souvenons-nous de ce croisé ratier de 14 ans à béthune !!! EmptyVen 6 Jan - 22:30

Voila, c'est ça , je cherchais partout le mail de la personne que j'ai contacté !!
C'est bien chatchiensdusud cet e mail !!!
Et bien non, pas d'accord, nous avons échangé des mails,

J'AI DIT PLUSIEURS FOIS QUE JE VENAIS A DOUAI CE WE LA
et que je pouvais sans problème venir chercher cette chienne, ou chien, peu importe.
Je comptais venir le vendredi, mais le mauvais temps m'a retardé d'un jour, UN SEUL !!!!!!! J'y suis allée et a Estourmel aussi pour sortir des chiens, je pouvais donc la prendre !! L'Oasis l'attendait, le co voiturage était prêt, et même si cela ne s'était pas fait, je l'aurai gardé !

Mais vous m'avez contacté pour me dire de ne pas venir, que Cani sénior prenait ce chien la semaine suivante.

Je ne supporte pas de lire que personne ne voulait venir,
MOI OUI, je voulais venir
Cette exécution est inexcusable, vieux ou pas vieux, ce n'est pas a vous de juger qui doit mourir
C'est trop tard, c'est fait, pour rien, bêtement
Je suis outrée, pourquoi ne pas m'avoir recontacté ????
Mary
Revenir en haut Aller en bas
chiensch
Invité




Souvenons-nous de ce croisé ratier de 14 ans à béthune !!! Empty
MessageSujet: bsr   Souvenons-nous de ce croisé ratier de 14 ans à béthune !!! EmptySam 7 Jan - 1:16

hou la, deja bonsoir, de une je ne suis que bénévole et pas membre du personnel, et de deux ce n'est pas moi qui juge qui doit être euthanasié ou pas ! ce n'est pas moi qui décide, donc ne me parlé pas comme sa, j'ai tout fait pour qu'il puisse partir, si je voulais je n'aurais mis aucun sos pour lui et jeudi dernier il n'était plus là, j'ai réussi à voir un délais suplémentaire !!!

ensuite j'ai eut des personnes diffèrentes au tél,cécile qui se proposait de la prendre le week end afin qu'elle puisse partir en famille d'accueil, et je la r'apelle le lendemain elle me dit qu'elle pourra pas venir le chercher,( qu'elle sache que je ne lui en veut pas du tout) dc sa c'etait la veille de l'eutha prévu, comme c t urgent, béa de cannisénior m'a dit que si personne pouvait le prendre elle l'aurait fait, donc comme ct urgent, je lui ai dit que c t bon !! maintenant elle est venu le voir, et l'a trouvé vraiment vieux !

et j'en resteré là car je ne supporte pas être juger alors que je fais tous les jours mon possible pour sauver ces pauvres bêtes !!
mais il y a malentendu, et la prochaine fois je ne laisserai plus mon numéro de tel comme sa, on me dira pas que j'ai refusé quoi que soit !!!
Revenir en haut Aller en bas
chiensch
Invité




Souvenons-nous de ce croisé ratier de 14 ans à béthune !!! Empty
MessageSujet: bsr !!!   Souvenons-nous de ce croisé ratier de 14 ans à béthune !!! EmptySam 7 Jan - 1:50

et une autre chose, il y a confusion d'adresse email, en effet je n'ai jamais prétendu avoir l'adresse chatchiensdusud forcément si vous vous trompez de correspondant vous ne risquez pas d'obtenir de bonnes réponses, sur ce je vous laisse , vous et votre mauvaise foi !!

chienschatsdu62
Revenir en haut Aller en bas
Mary954
Invité




Souvenons-nous de ce croisé ratier de 14 ans à béthune !!! Empty
MessageSujet: Re: Souvenons-nous de ce croisé ratier de 14 ans à béthune !!!   Souvenons-nous de ce croisé ratier de 14 ans à béthune !!! EmptySam 7 Jan - 2:02

Exact, je me suis trompé en écrivant , c'est bien chienchat du62
Je ne me suis pas du tout trompé d email a ce moment là, puisque j'ai eu plusieurs fois des réponses.

Ma mauvaise foi !! Je ne suis pas folle tout de même. J'ai bien proposé d'aller le chercher, j'ai même prévenu plusieurs fois que le temps étant mauvais je risquais de repousser au samedi, et il n'y avait pas de problème, puis on m'a bien répondu que ce n'était plus la peine de venir.
Certes, ce n'était peut être plus la peine, mais quand ça l'est devenu, rien ne vous empéchait de me contacter.
Bien , donc je suis de mauvaise foi, et le chien est mort, parce que je me suis trompé d'e mail !!
C'est tellement plus simple !
Remarquez, c'est déjà bien, on m'a répondu au moins, pour Macao j'attends toujours la réponse pour le co voiturage que j'ai proposé, mais c'est une autre histoire. Une de plus !!
Revenir en haut Aller en bas
chiensch
Invité




Souvenons-nous de ce croisé ratier de 14 ans à béthune !!! Empty
MessageSujet: Re: Souvenons-nous de ce croisé ratier de 14 ans à béthune !!!   Souvenons-nous de ce croisé ratier de 14 ans à béthune !!! EmptySam 7 Jan - 2:22

alors si vous avez un autre problème à régler, c'est bien qu'il y a un problème de communication ! quand vous avez plusieurs personnes diffèrentes au téléphone pour le même chien, et que c urgent, croyez moi que la meilleure solution comme béa qui me dit oui je le prend, vous aller accepter de suite, par rapport à une personne qui dit je vous rapelle !!


enfin cette histoire est clos ! pour le chien paix à son âme !!
mais je serais la prochaine fois que j'éviterais de faire quelquechose avec vous !!!
sur ce bonne soirée !!
j'ai encore des vieux chiens à placer et pour l'instant c'est eux ma priorité !!
Revenir en haut Aller en bas
Mary954
Invité




Souvenons-nous de ce croisé ratier de 14 ans à béthune !!! Empty
MessageSujet: Re: Souvenons-nous de ce croisé ratier de 14 ans à béthune !!!   Souvenons-nous de ce croisé ratier de 14 ans à béthune !!! EmptySam 7 Jan - 4:05

Vos réflexions sont ridicules.
La prochaine fois, faites comme la 1ère, ne me répondez pas, et faites préparer le piqûre !!
Parce que moi, s'il y a d'autres sauvetages, malgré votre imbécilité, je n'hesiterai pas à proposer mon aide.
Ce qui compte ce sont les animaux, pas nos états d'ame !
Revenir en haut Aller en bas
aurlie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
aurlie


Nombre de messages : 2105
Date d'inscription : 10/03/2005

Souvenons-nous de ce croisé ratier de 14 ans à béthune !!! Empty
MessageSujet: Re: Souvenons-nous de ce croisé ratier de 14 ans à béthune !!!   Souvenons-nous de ce croisé ratier de 14 ans à béthune !!! EmptySam 7 Jan - 13:10

svp, vous êtes dans le mémorial ...

réglez vos comptes par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2289
Date d'inscription : 20/10/2004

Souvenons-nous de ce croisé ratier de 14 ans à béthune !!! Empty
MessageSujet: oui a la moderation   Souvenons-nous de ce croisé ratier de 14 ans à béthune !!! EmptySam 7 Jan - 17:01

oui là c'est trop tard, et franchement, si donc qq1 c'est présenté comme chienchatdu62 l'a dit, et qu'il ne l'a pas pris .....
bref, il est dans memorial.
respect pour lui de nous tous. c'ets vrai parfois on est impuissant, c'est comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://apahd.estsurle.net
chiensch
Invité




Souvenons-nous de ce croisé ratier de 14 ans à béthune !!! Empty
MessageSujet: bsr   Souvenons-nous de ce croisé ratier de 14 ans à béthune !!! EmptySam 7 Jan - 20:21

bonsoir et m'exuse d'avoir parlé de sa ici, mais je ne supporte pas k'on juge une bénévole come si c'était moi la responsable de l'eutha, mais appramant cette dame n'est pas à son premier pb de co voiturage ni à sa première histoire dond pas de soucis pour moi !!!

aller salut
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2289
Date d'inscription : 20/10/2004

Souvenons-nous de ce croisé ratier de 14 ans à béthune !!! Empty
MessageSujet: Re: Souvenons-nous de ce croisé ratier de 14 ans à béthune !!!   Souvenons-nous de ce croisé ratier de 14 ans à béthune !!! EmptySam 7 Jan - 21:02

avait-il un petit nom ? pour le memorial
Revenir en haut Aller en bas
http://apahd.estsurle.net
chiensch
Invité




Souvenons-nous de ce croisé ratier de 14 ans à béthune !!! Empty
MessageSujet: salut   Souvenons-nous de ce croisé ratier de 14 ans à béthune !!! EmptyDim 8 Jan - 0:01

non je ne sais pas le monsieur qui est venu ne savait pas son nom, comme il était pas tatoué, ni vacciné enfin tu vois le genre de personne, donc je sais pas !!!

salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenons-nous de ce croisé ratier de 14 ans à béthune !!! Empty
MessageSujet: Re: Souvenons-nous de ce croisé ratier de 14 ans à béthune !!!   Souvenons-nous de ce croisé ratier de 14 ans à béthune !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenons-nous de ce croisé ratier de 14 ans à béthune !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenons-nous de GONSHAN CROISE BERGER-8 ANS (74)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.D.A.D :: ...: ACCUEIL FORUMS :... :: MEMORIAL !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser