A.D.A.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.D.A.D

Association de Défense des Animaux en Detresse - association de protection animale loi 1901 (Ain).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sos pour une femlle boxer - dép 40

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MChristine

MChristine


Nombre de messages : 119
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/06/2005

sos pour une femlle boxer - dép 40 Empty
MessageSujet: sos pour une femlle boxer - dép 40   sos pour une femlle boxer - dép 40 EmptyMer 7 Déc - 12:36

Nathalie du forum :

me demande de faire suivre ce sos : http://animalrescue.forumactif.com/viewtopic.forum?p=322#322



Grande urgence pour cette femelle boxer bringée de 4 ans (oct 2001) tatoué 2MBD259. C'est une chienne adorable avec les enfants et les humains en général, débordante d'affection. Elle a un soucis avec les autres animaux. Effectivement , elle a croqué plusieurs moutons. Elle vit actuellement avec un autre boxer, son fils de sept 2003, qui sera lui aussi certainement à placer. La propriétaire souhaite la faire euthanasier à la fin de la semaine si nous ne lui avons trouvé personne.
Pour tout renseignement appelez directement Delphine (elle n'est pas la proprio mais une bénévole de l'association) au 05.58.57.44.20, car moi je ne fais que mettre l'annonce pour elle. Elle se trouve dans les Landes (dépt 40).

http://univers-molosses.forumactif.com/sutra9476.htm#9476
Revenir en haut Aller en bas
animauxf
Invité




sos pour une femlle boxer - dép 40 Empty
MessageSujet: Re: sos pour une femlle boxer - dép 40   sos pour une femlle boxer - dép 40 EmptyJeu 8 Déc - 16:51

j'ai transmis sur mon forum!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2289
Date d'inscription : 20/10/2004

sos pour une femlle boxer - dép 40 Empty
MessageSujet: Adoptée !   sos pour une femlle boxer - dép 40 EmptyJeu 19 Jan - 19:28

Posté le: Jeu 8 Déc à 16:41

--------------------------------------------------------------------------------

Adoptée ! qu'ils nous disent sur le forum molosses !!! super !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://apahd.estsurle.net
Angel

Angel


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 14/12/2005

sos pour une femlle boxer - dép 40 Empty
MessageSujet: Re: sos pour une femlle boxer - dép 40   sos pour une femlle boxer - dép 40 EmptyVen 20 Jan - 10:33

Super! beau travail!
Angel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sos pour une femlle boxer - dép 40 Empty
MessageSujet: Re: sos pour une femlle boxer - dép 40   sos pour une femlle boxer - dép 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sos pour une femlle boxer - dép 40
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.D.A.D :: ...: ACCUEIL FORUMS :... :: BONNES NOUVELLES !!!-
Sauter vers: