A.D.A.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.D.A.D

Association de Défense des Animaux en Detresse - association de protection animale loi 1901 (Ain).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ROSCO DOGUE ARGENTIN 5ans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2289
Date d'inscription : 20/10/2004

ROSCO DOGUE ARGENTIN 5ans Empty
MessageSujet: ROSCO DOGUE ARGENTIN 5ans   ROSCO DOGUE ARGENTIN 5ans EmptyVen 2 Déc - 11:49

DOGUE ARGENTIN A ADOPTER
> Urgent, ROSCO trés beau dogue argentin de 5 ans, LOF est à adopter.Il
devra être le seul animal de la famille. Il y a urgence car il risque l
euthanasie.
> Réponse par mail
> email: raymond.darnaud@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://apahd.estsurle.net
Marie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2289
Date d'inscription : 20/10/2004

ROSCO DOGUE ARGENTIN 5ans Empty
MessageSujet: Complément d'infos concernant ROSCO   ROSCO DOGUE ARGENTIN 5ans EmptyVen 2 Déc - 11:49

From: corinne erriquez

Sent: Thursday, December 01, 2005 7:42 PM
Subject: [ADAD-Ain] Complément d'infos concernant ROSCO


Voir l'annonce initial en bas du message ainsi que le contact


Bonsoir,

ROSCO se trouve dans l'Orne (61). J'attend une photo et je la ferai passer. Ce chien peut être amené partout en france si un adoptant sérieux se présente. Il y a urgence puisque la police municipale veut le mettre à la SPA suite aux plaintes des voisins. Ils se sont plaints parceque ROSCO est enfermé la nuit pour dormir dans la voiture de son maître, celui-ci vivant dans un studio et ne voulant pas le prendre avec lui!!!. Son mâitre le donne contre bons soins sans rien demander en retour (il est d'accord pour signer un papier d'abandon à la SPA)

Il est vacciné, tatoué, inscrit au LOF (il vient de l'élevage Cazador Del Pampa). Il est gentil et calin mais comme tous les dogos mâles ne supporte pas les mâles. Il conviendrai à une famille où il serait le seul chien (les femelles çà va mais les chats je ne sais pas).

Si vous êtes interressé ou si vous connaissez quelqu'un dites le moi et je vous en dirai plus sur ce chien. C'est trés trés urgent pour lui car non seulement il a froid dans cette voiture mais en plus il risque l'euthanasie car la SPA est surpeuplée en ce moment et la période des fêtes n'arrange rien. Placer un dogo de 5 ans n'est peu être pas facile mais ROSCO le mérite il est magnifique et d'un caractère super.
Revenir en haut Aller en bas
http://apahd.estsurle.net
aurlie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
aurlie


Nombre de messages : 2105
Date d'inscription : 10/03/2005

ROSCO DOGUE ARGENTIN 5ans Empty
MessageSujet: Re: ROSCO DOGUE ARGENTIN 5ans   ROSCO DOGUE ARGENTIN 5ans EmptyDim 4 Déc - 13:55

adopté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROSCO DOGUE ARGENTIN 5ans Empty
MessageSujet: Re: ROSCO DOGUE ARGENTIN 5ans   ROSCO DOGUE ARGENTIN 5ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROSCO DOGUE ARGENTIN 5ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sos pour rosco 2 ans croisé griffon de 2 ans spa oyonnax 01
» Bee one x dogue argentin/retriever
» sos ROCK est un X beagle de 5ans en rp
» PUPPY femelle croisée dogue argentin 4 mois en RP
» "Kaïna" X Boxer dogue argentin 2ans à spa oyonnax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.D.A.D :: ...: ACCUEIL FORUMS :... :: BONNES NOUVELLES !!!-
Sauter vers: