A.D.A.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.D.A.D

Association de Défense des Animaux en Detresse - association de protection animale loi 1901 (Ain).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 sos pour 3 minets 10 kms de Gardane 13.

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2289
Date d'inscription : 20/10/2004

sos pour 3 minets 10 kms de Gardane 13. Empty
MessageSujet: sos pour 3 minets 10 kms de Gardane 13.   sos pour 3 minets 10 kms de Gardane 13. EmptyVen 19 Nov - 13:50

sos pour 3 minets pas vraiment de première jeunesse ! je n'ai pas d'autres infos !!
sophie
-------------


Je ferai des photos du chat male que je vous ferai parvenir. En attendant, je joins des photos des deux femelles, Jasmine (environ 10 ans), la siamoise et Poussy (environ 13 ans), le chat européen.

J'habite à St Savournin, 10 km au sud de Gardanne et je peux me déplacer pour amener les chats

J'ai reçu ce message, pouvez-vous m'aider pour placer ces pauvres petites bêtes, j'ai fait le tour des mes connaissances et personne pour le moment ne veut prendre de chats.
merci par avance
Brigitte : contact : Fermedondine@aol.com
Revenir en haut Aller en bas
http://apahd.estsurle.net
 
sos pour 3 minets 10 kms de Gardane 13.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.D.A.D :: ...: ACCUEIL FORUMS :... :: ARCHIVES.-
Sauter vers: