A.D.A.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.D.A.D

Association de Défense des Animaux en Detresse - association de protection animale loi 1901 (Ain).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Souvenons-nous de Dédé 13ans en refuge Haute Savoie ( 74 )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2289
Date d'inscription : 20/10/2004

Souvenons-nous de Dédé 13ans en refuge Haute Savoie ( 74 ) Empty
MessageSujet: Souvenons-nous de Dédé 13ans en refuge Haute Savoie ( 74 )   Souvenons-nous de Dédé 13ans en refuge Haute Savoie ( 74 ) EmptyJeu 10 Nov - 11:15

Expéditeur original: bridouxcorinne
> Adresse expéditeur original: CORINNE.BRIDOUX@wanadoo.fr
>
> >bonsoir je transmets un sos urgent Corinne photo visible sur le site
> >http://amour-de-chiens.bbactif.com rubrique chiens moyens
> >
> >Dédé est un vieux chien ... il a 13 ans. Il se trouve dans un refuge
> >de Haute Savoie ( 74 ) et il ne tiendra pas s'il reste dans une cage
> >tout l'hiver.
> >
> >Il lui faut un peu de confort à son age ... de la chaleur et un peu
> >d'attention.
> >
> >Nous lui cherchons, bien évidement, une famille adoptive ... ou meme
> >une famille d'accueil.
> >
> >La SPA prend en charge les frais vétérinaire.
> >
> >contacter elsagance@yahoo.fr
> >
> >


Dernière édition par le Lun 26 Déc - 16:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://apahd.estsurle.net
aurlie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
aurlie


Nombre de messages : 2105
Date d'inscription : 10/03/2005

Souvenons-nous de Dédé 13ans en refuge Haute Savoie ( 74 ) Empty
MessageSujet: Re: Souvenons-nous de Dédé 13ans en refuge Haute Savoie ( 74 )   Souvenons-nous de Dédé 13ans en refuge Haute Savoie ( 74 ) EmptySam 19 Nov - 20:04

Dédé aurait trouvé une famille d'accueil dans l'Ain mais il faut trouver un covoiturage pour faire les 150 km qui les séparent.

Souvenons-nous de Dédé 13ans en refuge Haute Savoie ( 74 ) Dede0fg
Revenir en haut Aller en bas
aurlie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
aurlie


Nombre de messages : 2105
Date d'inscription : 10/03/2005

Souvenons-nous de Dédé 13ans en refuge Haute Savoie ( 74 ) Empty
MessageSujet: Re: Souvenons-nous de Dédé 13ans en refuge Haute Savoie ( 74 )   Souvenons-nous de Dédé 13ans en refuge Haute Savoie ( 74 ) EmptyDim 20 Nov - 16:38

bon, Dédé ne s'entend pas avec les autres chiesn donc la famille d'accueil de l'Ain, on oublie.

Donc, nous recherchons toujours une famille d'accueil ou adoptive ... sans autre chien.

C'est URGENT ... il commence à faire très froid !!!

Pour toute proposition : elsagance@yahoo.fr ou 06.19.96.02.64 ( Elsa )

Merci à tous de vous mobiliser pour Dédé.
Revenir en haut Aller en bas
aurlie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
aurlie


Nombre de messages : 2105
Date d'inscription : 10/03/2005

Souvenons-nous de Dédé 13ans en refuge Haute Savoie ( 74 ) Empty
MessageSujet: Re: Souvenons-nous de Dédé 13ans en refuge Haute Savoie ( 74 )   Souvenons-nous de Dédé 13ans en refuge Haute Savoie ( 74 ) EmptyMer 23 Nov - 20:11

alors Dédé va dans sa famille d'accueil demain, il n'est plus en urgence mais toujours à l'adoption Smile
Revenir en haut Aller en bas
aurlie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
aurlie


Nombre de messages : 2105
Date d'inscription : 10/03/2005

Souvenons-nous de Dédé 13ans en refuge Haute Savoie ( 74 ) Empty
MessageSujet: Re: Souvenons-nous de Dédé 13ans en refuge Haute Savoie ( 74 )   Souvenons-nous de Dédé 13ans en refuge Haute Savoie ( 74 ) EmptyJeu 24 Nov - 15:21

adopté
Revenir en haut Aller en bas
aurlie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
aurlie


Nombre de messages : 2105
Date d'inscription : 10/03/2005

Souvenons-nous de Dédé 13ans en refuge Haute Savoie ( 74 ) Empty
MessageSujet: Re: Souvenons-nous de Dédé 13ans en refuge Haute Savoie ( 74 )   Souvenons-nous de Dédé 13ans en refuge Haute Savoie ( 74 ) EmptyVen 2 Déc - 20:02

baboon94 a écrit:
bonjour à tous,

je viens aujourd'hui vous annoncer une bien triste nouvelle Dédé s'est fait renversé par une voiture ce matin. Il n'a malheureusement pas survécu Sad Sad Sad
Comme je vous le disais il y a quelques jours, Dédé essayait sans cesse de se sauver pour aller se promener Confused Ce matin je l'ai laissé sortir dans le jardin en me levant (comme d'habitude) pour qu'il fasse ses besoins. Lorsque j'ai voulu le faire rentrer après que mes enfants soient partis à l'école, je me suis rendue compte qu'il n'était plus là et que le portail était ouvert :hein2:
Je suis partie à sa recherche en demandant à tous les gens que je croisais s'il l'avait vu. Personne ne l'avait vu, sauf les éboueurs qui m'ont dit qu'ils avaient vu un chien qui lui ressemblait qui était couché sur le coté de la route, mort Sad Sad Sad
J'ai été voir là bas et j'ai vu Dédé :triste: . Il était couché là, immobile Sad
Nous l'avons mis dans la voiture et emmené chez le vétérinaire qui n'a, évidemment, rien pu faire Sad

Je suis vraiment bouleversée par ce qui est arrivé à Dédé :nul: 5 mn d'inatention et.... Crying or Very sad Je suis vraiment désolée
La seule chose qui me console c'est que Dédé a passé les derniers jours de sa vie au chaud, dans une maison, et non au froid dans une cage...

J'espère que vous m'en voudrez pas trop...j'ai prévenu la SPA de Thonon, la 1ère personne que j'ai eu m'a dit qu'elle regrettait de m'avoir confié Dédé je trouve ça vraiment injuste, étant donné que je suis vraiment peinée de ce qui est arrivé à Dédé

enfin voilà...je tenais à vous le dire, surtout aux personnes qui ont tout fait pour que Dédé puisse terminer sa vie au chaud dans une maison...

Adieu Dédé Pars en paix petit bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
bendis
Invité




Souvenons-nous de Dédé 13ans en refuge Haute Savoie ( 74 ) Empty
MessageSujet: DEDE au ciel...   Souvenons-nous de Dédé 13ans en refuge Haute Savoie ( 74 ) EmptySam 3 Déc - 18:11

Bonjour,je suis très triste pour Dédé,j'ai suivi-trop tard-cette "histoire",l'histoire d'un pauvre chien,vieux de surcroit et vous remercie d'avoir,- malgré tout!- pris Dédé: ce n'est PAS votre faute. Merci encore à vous de lui avoir donné de la chaleur et de la chaleur humaine même si ce n'était que pendant une semaine.-J'espère que ca ne vous empêchera pas de sauver un autre Dédé..!?
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2289
Date d'inscription : 20/10/2004

Souvenons-nous de Dédé 13ans en refuge Haute Savoie ( 74 ) Empty
MessageSujet: merci bendis   Souvenons-nous de Dédé 13ans en refuge Haute Savoie ( 74 ) EmptySam 3 Déc - 18:29

staffie : y a un remonte moral pour baboon94 tu pourra lui transmettre, car c'est pas
une personne inscrite sur not forum. enfin, si t'es encore connectée ...

et
merci bendis et bienvenue sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://apahd.estsurle.net
bendis
Invité




Souvenons-nous de Dédé 13ans en refuge Haute Savoie ( 74 ) Empty
MessageSujet: Re: Souvenons-nous de Dédé 13ans en refuge Haute Savoie ( 74 )   Souvenons-nous de Dédé 13ans en refuge Haute Savoie ( 74 ) EmptySam 3 Déc - 19:19

OK! -Merci-je vais lui écrire sur son mail un "ptit"remonte-moral! ouiadopt + nonanima + nonportees
Revenir en haut Aller en bas
aurlie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
aurlie


Nombre de messages : 2105
Date d'inscription : 10/03/2005

Souvenons-nous de Dédé 13ans en refuge Haute Savoie ( 74 ) Empty
MessageSujet: Re: merci bendis   Souvenons-nous de Dédé 13ans en refuge Haute Savoie ( 74 ) EmptySam 3 Déc - 20:44

Marie a écrit:
staffie : y a un remonte moral pour baboon94 tu pourra lui transmettre, car c'est pas
une personne inscrite sur not forum. enfin, si t'es encore connectée ...

et
merci bendis et bienvenue sur ce forum.

je lui ai transmis Marie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenons-nous de Dédé 13ans en refuge Haute Savoie ( 74 ) Empty
MessageSujet: Re: Souvenons-nous de Dédé 13ans en refuge Haute Savoie ( 74 )   Souvenons-nous de Dédé 13ans en refuge Haute Savoie ( 74 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenons-nous de Dédé 13ans en refuge Haute Savoie ( 74 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.D.A.D :: ...: ACCUEIL FORUMS :... :: MEMORIAL !!!-
Sauter vers: