A.D.A.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.D.A.D

Association de Défense des Animaux en Detresse - association de protection animale loi 1901 (Ain).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 cherche chiot petite ou moyennne race

Aller en bas 
AuteurMessage
lili666
Invité




cherche chiot petite ou moyennne race Empty
MessageSujet: cherche chiot petite ou moyennne race   cherche chiot petite ou moyennne race EmptyDim 6 Nov - 18:27

bonjour
je suis a la recherche d'un chiot de petite ou moyennne race a donner ou a petit prix car je n'ai pas les moyen d'acheter un chien au prix ou il sont je prefere lui offrir tout ce qu'il faut . En plus mes filles seront tres contente nous avons une maison avec jardin
merci
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2289
Date d'inscription : 20/10/2004

cherche chiot petite ou moyennne race Empty
MessageSujet: bonjour   cherche chiot petite ou moyennne race EmptyDim 6 Nov - 20:23

bonjour, merci pour votre inscription et votre demande d'adoptant. dans quel département etes-vous ?
Je transmets votre demande à notre réseau, mais regardez tout de meme le forum canin, il est à jour, et tous les sos jusqu'a la 5eme page sont d'actualité !!! il y a plusieur sos pour petits chiens jeunes.

si au cas ou vous trouveriez, n'hesitez pas à nous mettre un mot pour nous prevenir.
voilà, merci et @+ tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://apahd.estsurle.net
lili666
Invité




cherche chiot petite ou moyennne race Empty
MessageSujet: Re: cherche chiot petite ou moyennne race   cherche chiot petite ou moyennne race EmptyLun 7 Nov - 10:50

je suis dans l'eure pres du neubourg
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2289
Date d'inscription : 20/10/2004

cherche chiot petite ou moyennne race Empty
MessageSujet: Re: cherche chiot petite ou moyennne race   cherche chiot petite ou moyennne race EmptyLun 7 Nov - 11:47

merci pour cette précision, dans le 27 donc.
bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
http://apahd.estsurle.net
Contenu sponsorisé





cherche chiot petite ou moyennne race Empty
MessageSujet: Re: cherche chiot petite ou moyennne race   cherche chiot petite ou moyennne race Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche chiot petite ou moyennne race
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.D.A.D :: ...: ACCUEIL FORUMS :... :: VOS DEMANDES D'adoption canins, félins et Nac.-
Sauter vers: