A.D.A.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.D.A.D

Association de Défense des Animaux en Detresse - association de protection animale loi 1901 (Ain).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 suite expulsion chiens, chats et Nac !!! sur Toulouse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2289
Date d'inscription : 20/10/2004

suite expulsion chiens, chats et Nac !!! sur Toulouse Empty
MessageSujet: suite expulsion chiens, chats et Nac !!! sur Toulouse   suite expulsion chiens, chats et Nac !!! sur Toulouse EmptySam 1 Oct - 19:21

Il faut absolument l'aider ! Diffusez!!! C sur Toulouse !
Contact : yaninod@aol.com


tout est fini.
L'expulsion a eu lieu, la maison a été vidée par les déménageurs en présence de l'huissier et des gendarmes....
La dame âgée a fait un pb cardiaque, l'un des adultes un malaise, l'enfant de 9 ans pleurait tout ce qu'il savait...... L'HORREUR........
Une multitude d'animaux à poils et à plumes. Quand y en avait plus y en avait encore... Dans tous les coins.
Pour ma part j'ai récupéré les plumes (oies, jar, pigeons, perroquet, colombe, paon, tourterelle, la jument qui n'a pas voulu monter dans le camion et que je vais essayer de récupérer demain matin.
Une autre assoc a pris les cobayes, le furet, 1 pigeon et 3 chiens.
Le coq et poules naines avec les canards devraient partir demain + un gentil caniche sinon je récupère les animaux à "plumes" je me force bien entendu
IL reste 4 chiens + 1 croisé husky gentil avec les enfants et les gens mais dominant sans plus avec les chiens mais il faut surveiller
Sur les 20 chats, 10 ont trouvé un refuge accueil en espérant qu'ils seront adoptés, 3 devraient partir demain, il en reste 7 !!!!!!!!!
au pire je prendrais les 2 plus vieux chiens mais je déborde.......
Yaurait il quelqu'un pour accueillir ceux qui restent. J'ai jusqu'à mardi pour les enlever ensuite il parte à la spa de toulouse et donc....... je ne vous dis pas la finalité....
Merci de votre aide.


RAPPEL DE L'ANNONCE

un couple âgé avec un adulte handicapé et un enfant de 8 ans à charge vont
>être expulsés demain matin.
>A cela il faut ajouter une jument, plusieurs chiens, une vingtaine de chats,
>des poules et des canards.......
>Ils habitent là depuis 35 ans et avaient cette maison en viager. Apparemment
>la maison a été vendue aux enchères sans qu'ils soient avertis. Il y a un hic
>dans ce dossier. Pas le temps de chercher l'erreur.
>A 6h je serai sur place avec une autre assoc pour faire face aux huissiers.
>Quelqu'un peut il me dire qu'est ce que l'on peut faire réellement. Avons
>nous le droit d'empêcher les huissiers et les gendarmes de rentrer ?????
>Si vous avez des tuyaux, envoyez . Merci à tous ceux qui vont pouvoir nous
>aider


Dernière édition par le Dim 23 Oct - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://apahd.estsurle.net
saffron

saffron


Nombre de messages : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/06/2005

suite expulsion chiens, chats et Nac !!! sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: suite expulsion chiens, chats et Nac !!! sur Toulouse   suite expulsion chiens, chats et Nac !!! sur Toulouse EmptyMer 19 Oct - 23:50

La majorité des chats a été récupéré par l'Ecole du Chat Libre de Toulouse. Nous en avons récupéré une 20aine. 2 seulement ont été adoptés, un 3eme est réservé. Ils sont tous adorables et jeunes. Ce ne sont pas des ptits chatons de 2 mois, ce sont plutot des jeunes adultes. Et se sont de vrais amours! www.le-chat-libre.com toulouse@le-chat-libre.com

Les animaux à plumes et quelques chiens ont été récupérés par Agir pour Les Animaux, à Castelginest. agir-pour-les-animaux@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silas.forumactif.com
saffron

saffron


Nombre de messages : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/06/2005

suite expulsion chiens, chats et Nac !!! sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: suite expulsion chiens, chats et Nac !!! sur Toulouse   suite expulsion chiens, chats et Nac !!! sur Toulouse EmptyJeu 9 Fév - 22:49

Des news des cats : Sur la 20aine récupérée, il en reste 4 qui attendent de nouveaux maitres. Calinka, isabelle diluée, adorable mais un peu lunatique aaamour . Cézane, isabelle, gentille et marrante, sa spécialité : monter sur le dos! Prune, tigrée, craintive mais très caline une fois en confiance. Et Bombay, noire avec de gros yeux verts, adorable, a un petit probleme de santé mais va bien. Donc, du coté des chats, tout va bien. chouette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silas.forumactif.com
Contenu sponsorisé





suite expulsion chiens, chats et Nac !!! sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: suite expulsion chiens, chats et Nac !!! sur Toulouse   suite expulsion chiens, chats et Nac !!! sur Toulouse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suite expulsion chiens, chats et Nac !!! sur Toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlot Toulouse
» La spa de Savoie fermant ses portes chiens et chats !!!!
» reste encore 9 chiens !!! 15 chiens à adopter (gard-30)
» Diego x labrador setter (expulsion) 91
» Wilfie 3 ans Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.D.A.D :: ...: ACCUEIL FORUMS :... :: ARCHIVES.-
Sauter vers: