A.D.A.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.D.A.D

Association de Défense des Animaux en Detresse - association de protection animale loi 1901 (Ain).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Département 59 - FIDJI Bichon femelle de 15 ans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dominique




Nombre de messages : 25
Localisation : 38 ST BAUDILLE DE LA TOUR
Date d'inscription : 09/05/2005

Département 59 - FIDJI Bichon femelle de 15 ans Empty
MessageSujet: Département 59 - FIDJI Bichon femelle de 15 ans   Département 59 - FIDJI Bichon femelle de 15 ans EmptyMar 27 Sep - 17:03

Je relaie le SOS pour une dame qui suite à de gros problèmes familiaux, ne peut garder ses chiens..une femelle dobermann et un bichon de 15 ans. Je ne peux pas rentrer dans sa vie privée mais elle n'a pas d'autres solutions. Je m'appelle Corinne et je suis bénévole à la SPA de Douai. l'association "dobermann en détresse" a réussi à faire adopter la dobermann mais personne ne veut du bichon.
Mon amie de "dobermann en détresse" l'a vu hier, c'est un chien très gentil, joueur (qui a besoin d'un toilettage c'est sûr) , il s'entend très bien avec les chiens et chiennes et avec les CHATS!!! Il est tatoué et vacciné, il est suivi par un vétérinaire.
La dame quitte sa maison demain et ne peut emmener son bichon avec elle..personne dans la famille ne peut le prendre. Il va être déposé demain à la spa de Douai mais il sera euthanasié dans les jours prochains vu son âge. Je lance un appel de toute urgence pour ce petit bichon de 15 ans...
Il est dans l'arrondisement de Douai (nord). Si quelqu'un veut bien l'adopter , on pourra l'inscrire sur le registre de la SPA (ou le mettre dans le coin "pension" quelques jours ..je peux prendre cela à ma charge) et il ne sera pas EUTHANASIE
merci de me contacter : corinne.bridoux@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
aurlie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
aurlie


Nombre de messages : 2105
Date d'inscription : 10/03/2005

Département 59 - FIDJI Bichon femelle de 15 ans Empty
MessageSujet: Re: Département 59 - FIDJI Bichon femelle de 15 ans   Département 59 - FIDJI Bichon femelle de 15 ans EmptyMar 27 Sep - 20:18

Je transmet :

"Il a trouvé une formidable famille d'accueil dans le même département (nord)
La femelle dobermann est adoptée et FIDJI en famille d'accueil le temps qu'il faut..on attend 1 mois au minimum avant de relancer une adoption mais la vie de FIDJI n'est plus menacée"
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2289
Date d'inscription : 20/10/2004

Département 59 - FIDJI Bichon femelle de 15 ans Empty
MessageSujet: super   Département 59 - FIDJI Bichon femelle de 15 ans EmptyMer 28 Sep - 0:37

donc on laisse ce post mais faudrai une petite photo : c'est la photo qui fait tout !!
et botravail
Revenir en haut Aller en bas
http://apahd.estsurle.net
Marie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2289
Date d'inscription : 20/10/2004

Département 59 - FIDJI Bichon femelle de 15 ans Empty
MessageSujet: la photo est arrivée sur adadgroupe.   Département 59 - FIDJI Bichon femelle de 15 ans EmptyMer 28 Sep - 0:39

Département 59 - FIDJI Bichon femelle de 15 ans Bichon034ju
Revenir en haut Aller en bas
http://apahd.estsurle.net
alecatpat
Modérateur
Modérateur
alecatpat


Nombre de messages : 197
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 07/11/2005

Département 59 - FIDJI Bichon femelle de 15 ans Empty
MessageSujet: GENIAL !   Département 59 - FIDJI Bichon femelle de 15 ans EmptyLun 2 Jan - 1:40

la petite FIDJI a été ADOPTEE ! botravail
cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Département 59 - FIDJI Bichon femelle de 15 ans Empty
MessageSujet: Re: Département 59 - FIDJI Bichon femelle de 15 ans   Département 59 - FIDJI Bichon femelle de 15 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Département 59 - FIDJI Bichon femelle de 15 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Département 59 - 1 bichon et 1 york
» pupuce et fidji mère et fille a adopter ensemble( 27)
» le bichon de 4 ans et Vanille adoptés !!!
» LILOU,10 ans, X York/Bichon
» sos LOLA Petite croisée bichon de 11 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.D.A.D :: ...: ACCUEIL FORUMS :... :: BONNES NOUVELLES !!!-
Sauter vers: