A.D.A.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.D.A.D

Association de Défense des Animaux en Detresse - association de protection animale loi 1901 (Ain).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 relance CARAMEL 1.5ans et LADY 8ans !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2289
Date d'inscription : 20/10/2004

relance CARAMEL 1.5ans et LADY 8ans ! Empty
MessageSujet: relance CARAMEL 1.5ans et LADY 8ans !   relance CARAMEL 1.5ans et LADY 8ans ! EmptyDim 25 Sep - 19:16

De : virisab virisab@free.fr
Date : 09/24/05 21:24:35

Sujet : CARAMEL et LADY !!!!!


Toujours à adopter et ça urge !!!!!!

CARAMEL, croisée de petite taille (éducation a terminer, ne connais pas beaucoup la laisse) donc à personne ayant beaucoup de temps à lui consacrer mais hyper pot de colle et jouette, 1an et demi.
LADY, croisée caniche que j'ai recueillie pour lui éviter la spa elle a 8 ans en pleine forme, aime jouer, aller promener, en ordre de vaccins mais les dents sont à détartrer (c'est pour cela que les 1ere personnes ne l'ont pas prise !!!!!!!) hyper amitieuse, demande une présence continuelle car habituée chez une vieille dame qui est rentrée en maison de repos donc pourrie gâtée, n'abîme pas, très propre, très gentille, n'aboie pas, mange de tout mais chez moi elle a peur de mes autres chiennes et est stressée trop souvent donc avec l'avis de la veto je me suis décidée à la donnée à personne sérieuse qui pourra la rendre heureuse.

martine456@msn.com

relance CARAMEL 1.5ans et LADY 8ans ! Caramel6uh

relance CARAMEL 1.5ans et LADY 8ans ! Lady3jq



Des nouvelles :

Bonsoir,mes petites chiennes sont tjs la j'ai eu une proposition pour Caramel mais elle est trop grande (en fait c'est surtout parce qu'elle a pas de race!!!) et en plus ça devient urgent car elle ne s'entends pas du tout avec le chien male des nouveaux voisins et ils ont déjà fait des remarque après un mois qu'il habite la,je lui ai mis un collier antiabooiement mais elle a été blessée avec donc je le lui ai enlevé et zut pour les gens.Le problème c'est qu'llle est hyper amitieuse,hyper câline et hyper pot e colle donc elle ne peut pas aller chez des gens qui travaille la journée.Avec mes femelle es elle s'entends bien et est soumise mais ne sonnait pas vraiment la laisse sinon elle est adorable.
Martine"
Contact: martine456@msn.com
Lieu: Manage près de Charleroi (Hainaut) - Belgique


Dernière édition par le Lun 1 Mai - 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://apahd.estsurle.net
aurlie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
aurlie


Nombre de messages : 2105
Date d'inscription : 10/03/2005

relance CARAMEL 1.5ans et LADY 8ans ! Empty
MessageSujet: Re: relance CARAMEL 1.5ans et LADY 8ans !   relance CARAMEL 1.5ans et LADY 8ans ! EmptyVen 30 Sep - 20:20

CARAMEL, croisée de petite taille (éducation a terminer, ne connais pas beaucoup la laisse) donc à personne ayant beaucoup de temps à lui consacrer mais hyper pot de colle et jouette, 1an et demi.

LADY, croisée caniche que j'ai recueillie pour lui eviter la spa elle a 8 ans en pleine forme, aime jouer, aller promener, en ordre de vaccins mais les dents sont à détartrer (c'est pour cela que les 1ere personnes ne l'ont pas prise !!!!!!!) hyper amitieuse, demande une présence continuelle car habiutée chez une vieille dame qui est rentrée en maison de repos donc pourrie gatée, n'abime pas, très propre, très gentille, n'aboie pas, mange de tout mais chez moi elle a peur de mes autres chiennes et est stressée trop souvent donc avec l'avis de la veto je me suis décidée à la donnée à personne sérieuse qui pourra la rendre heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2289
Date d'inscription : 20/10/2004

relance CARAMEL 1.5ans et LADY 8ans ! Empty
MessageSujet: Toujours pas adoptés   relance CARAMEL 1.5ans et LADY 8ans ! EmptyDim 23 Oct - 13:10

From: corinne erriquez

Sent: Saturday, October 22, 2005 4:57 PM
Subject: [ADAD-Ain] Relance pour Caramel !

Toujours pas adoptée
Revenir en haut Aller en bas
http://apahd.estsurle.net
Marie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2289
Date d'inscription : 20/10/2004

relance CARAMEL 1.5ans et LADY 8ans ! Empty
MessageSujet: Relance :adorable croisée caniche à adopter ( Belgique)   relance CARAMEL 1.5ans et LADY 8ans ! EmptyDim 30 Oct - 17:26

From: corinne erriquez

Sent: Wednesday, October 26, 2005 4:21 PM
Subject: [ADAD-Ain] Relance :adorable croisée caniche à adopter ( Belgique)


Caramel se trouve en Belgique dans la province du Hainaut
Revenir en haut Aller en bas
http://apahd.estsurle.net
merdeuse




Nombre de messages : 20
Localisation : ain
Date d'inscription : 28/10/2005

relance CARAMEL 1.5ans et LADY 8ans ! Empty
MessageSujet: Re: relance CARAMEL 1.5ans et LADY 8ans !   relance CARAMEL 1.5ans et LADY 8ans ! EmptySam 24 Déc - 13:43

voici une personne qui recherche un chien pas trop âgé pourrait tenir compagnie à sa chienne quand elle s'en va.
C'est Mme Torry
téléphone 01 39 82 39 15
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
virisab
Invité




relance CARAMEL 1.5ans et LADY 8ans ! Empty
MessageSujet: Re: relance CARAMEL 1.5ans et LADY 8ans !   relance CARAMEL 1.5ans et LADY 8ans ! EmptyJeu 2 Fév - 20:26

A classer, car la dame garde finalement les 2 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
virisab
Invité




relance CARAMEL 1.5ans et LADY 8ans ! Empty
MessageSujet: Re: relance CARAMEL 1.5ans et LADY 8ans !   relance CARAMEL 1.5ans et LADY 8ans ! EmptyMar 7 Fév - 12:50

Cette annonce peut-être classée..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





relance CARAMEL 1.5ans et LADY 8ans ! Empty
MessageSujet: Re: relance CARAMEL 1.5ans et LADY 8ans !   relance CARAMEL 1.5ans et LADY 8ans ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
relance CARAMEL 1.5ans et LADY 8ans !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caramel male 2.5 mois, 10 kl adulte, Ain (chiot de l'adad).
» SOS Toto, gros matou en spa,8ans près montpellier
» ARAGON Berger Belge 8ans EUTHANASIE prévue le 15sept !!
» CLIO a été adopté :)petit mâle croisé épagneul de 8ans
» SOS POUR LUNA 8ans petit gabarit (6ansrefuge) thiernay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.D.A.D :: ...: ACCUEIL FORUMS :... :: BONNES NOUVELLES !!!-
Sauter vers: