A.D.A.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.D.A.D

Association de Défense des Animaux en Detresse - association de protection animale loi 1901 (Ain).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 plusieurs chiens de race à adopter en urgence sur Nice

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2289
Date d'inscription : 20/10/2004

plusieurs chiens de race à adopter en urgence sur Nice Empty
MessageSujet: plusieurs chiens de race à adopter en urgence sur Nice   plusieurs chiens de race à adopter en urgence sur Nice EmptyMer 17 Nov - 13:25

Je fais passer, mais je ne connais pas cette personne et donc je ne connais pas la véracité de ce SOS.......
Isabelle
contact : virisab@free.fr
Sent: Monday, November 15, 2004 11:32 PM
Subject: plusieurs chiens de race à adopter en urgence sur Nice


Bonjour,

Je viens de recevoir un SOS d'une bénévole sur Nice. Des chiens vont prochainement être abandonnés à la SPA de Nice par leurs propriétaires. Les refuges sont surchargés et pour certains l'euthanasie assurée.

1 couple de dogs de bordeaux âgés de 3ans à adopter ensemble. Seule la femelle est stérilisée. Ils aiment les enfants, les autres chiens mais les chats?

1 petit labrit de 20mois, adorable petit mâle non castré aux poils couleur champagne. Lui, il aime tout le monde

1 petit bébé femelle labrador sable de 4 mois pure race

1superbe beauceron de 5 ans. Mâle castré qui s'entend avec tout le monde? Pour lui un jardin serait son paradis.

Tous sont basés sur nice. Pour me contacter, seulement au téléphone au 04 42 38 41 57. Pas de mails mon ordi refusera de les ouvrir.

Merci de faire passer mon annonce, je compte sur vous et eux aussi

Cordialement M.Ange Gallucci
Revenir en haut Aller en bas
http://apahd.estsurle.net
Marie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2289
Date d'inscription : 20/10/2004

plusieurs chiens de race à adopter en urgence sur Nice Empty
MessageSujet: Marie Ange CALLUCI, sanscollierprovence   plusieurs chiens de race à adopter en urgence sur Nice EmptyMer 17 Nov - 13:48

Marie Ange CALLUCI s'occupe de l'adoption des chiens de sancollierprovence ; c'est quelqu'un de super et vous pouvez avoir confiance en elle, elle arrive à sauver beaucoup d'animaux.

merci pour eux
Michèle
Revenir en haut Aller en bas
http://apahd.estsurle.net
Marie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2289
Date d'inscription : 20/10/2004

plusieurs chiens de race à adopter en urgence sur Nice Empty
MessageSujet: Cherchons familles d'accueil pour cette annon sur nice   plusieurs chiens de race à adopter en urgence sur Nice EmptyMer 17 Nov - 18:00

bonjour,
M.Ange CALLUCI propose àl'adoption 2 dogues de bordeaux agés de 3 ans, la femelle est stérilisée; ils aiment les enfants les autres chiens, mais les chats ?...
seul problème, ils sont à adopter rapidement car risquent l'euthanasie ils son toujours chez leur propriétaire près de NICE (06)
Il y a toujours une possibilité de covoiturage, mais il faudrait leur trouver un hébergement provisoire .
Tél de Mme GALLUCI 04 42 38 41 57 le soir de préférence
aujourd'hui Mme GALLUCI va chercher une chienne agée qui a trouvé un adoptant, elle sera donc indisponible durant la journée

J'espère que ca marchera
Michèle

Je prends moi meme en accueil soit le BB labrador de 4 mois, soit le chien Labrit de 20 mois à la fin de la semaine

il reste un beauceron de 5 ans castré qui s'entend avec tout le monde

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://apahd.estsurle.net
Contenu sponsorisé





plusieurs chiens de race à adopter en urgence sur Nice Empty
MessageSujet: Re: plusieurs chiens de race à adopter en urgence sur Nice   plusieurs chiens de race à adopter en urgence sur Nice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plusieurs chiens de race à adopter en urgence sur Nice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.D.A.D :: ...: ACCUEIL FORUMS :... :: ARCHIVES.-
Sauter vers: