A.D.A.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.D.A.D

Association de Défense des Animaux en Detresse - association de protection animale loi 1901 (Ain).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 cherche chiot berger allemand male a adopter (idf et +)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mistibou
Invité




cherche chiot berger allemand male a adopter (idf et +) Empty
MessageSujet: cherche chiot berger allemand male a adopter (idf et +)   cherche chiot berger allemand male a adopter (idf et +) EmptyMer 27 Juil - 14:08

bonjour,

nous sommes dans le 78
nous voudrions adopter un chiot berger allemand male ,"jeune" pour la simple et bonne raison que nous avons un chaton qui vient d'arriver chez nous ,des chevaux et surtout une chienne âgée qui n'accepte pas les nouveaux compagnons chiens "adultes" mais s'occupe par contre très bien des petits

nous avons l'habitude des animaux et des bergers allemands en particulier et des adoptions
nous vous assurons qu'il sera couvert d'amour ,de calins et qu'il sera dans un super environnement puisqu'il pourra se balader dans les 2,5 hectares de parc de la maison

si vous connaissez le petit pensionnaire de nos rêves,vous pouvez nous joindre par mail : osteopathiequine@aol.com
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2289
Date d'inscription : 20/10/2004

cherche chiot berger allemand male a adopter (idf et +) Empty
MessageSujet: merci pour votre demande   cherche chiot berger allemand male a adopter (idf et +) EmptySam 3 Déc - 23:51

je transmets votre demande à nos groupes, je vous laisse consulter le forum canin.
et si par hasard, votre demande serai obsolète, dites le nous.

les benevoles vous contacterons s'ils ont un candidat à vous proposer.
merci pour votre demande
Revenir en haut Aller en bas
http://apahd.estsurle.net
Marie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2289
Date d'inscription : 20/10/2004

cherche chiot berger allemand male a adopter (idf et +) Empty
MessageSujet: Re: cherche chiot berger allemand male a adopter (idf et +)   cherche chiot berger allemand male a adopter (idf et +) EmptySam 3 Déc - 23:53

je vienqs de voir que votre demande est très ancienne, et que j'ai surement due la retransmettre à l'époque, avez vous trouver a adopter ? si nnon, voulez vous que l'on renance votre demande ?
Revenir en haut Aller en bas
http://apahd.estsurle.net
lara014

lara014


Nombre de messages : 478
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 28/01/2006

cherche chiot berger allemand male a adopter (idf et +) Empty
MessageSujet: Re: cherche chiot berger allemand male a adopter (idf et +)   cherche chiot berger allemand male a adopter (idf et +) EmptyDim 29 Jan - 15:58

Tu n'auras pas de réponse marie, je lui en ai proposée plusieurs à l'époque je n'ai jamais eu de réponses ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche chiot berger allemand male a adopter (idf et +) Empty
MessageSujet: Re: cherche chiot berger allemand male a adopter (idf et +)   cherche chiot berger allemand male a adopter (idf et +) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche chiot berger allemand male a adopter (idf et +)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ducky berger allemand mâle de 9 ans (51)Euthanasie
» t'dji chiot braque allemand ou drahthaar
» 1 femelle berger allemand de 5 ans
» A placer une femelle berger allemand de 2 ans
» BONO BERGER ALLEMAND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.D.A.D :: ...: ACCUEIL FORUMS :... :: ARCHIVES.-
Sauter vers: