A.D.A.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.D.A.D

Association de Défense des Animaux en Detresse - association de protection animale loi 1901 (Ain).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Urgence pour 2 rotts en Saone et loire

Aller en bas 
AuteurMessage
aurlie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
aurlie


Nombre de messages : 2105
Date d'inscription : 10/03/2005

Urgence pour 2 rotts en Saone et loire Empty
MessageSujet: Urgence pour 2 rotts en Saone et loire   Urgence pour 2 rotts en Saone et loire EmptyJeu 7 Juil - 21:56

je transmet :

Une jeune femme qui habite près de chez nous et que nous connaissions s'est suicidée mardi dernier. Elle était artiste et son Job était de dresser les chevaux pour faire des acrobaties. Depuis son 'accident' j'ai récuperé ses 2 chiens (heureusement que nous avons des aménagements) mais j'ai besoin de mes box à partir du 10/07 donc, je ne pourrai pas les garder plus longtemps; Nous avons prévenu la famille et je pense que les toutous iront en SPA; La famille est d'accord pour les donner si nous trouvons quelqu'un de confiance Donc, je vous lance un appel d'urgence si toutefois vous connaissez quelqu'un . Il s'agit de 2 petites femelles rotweiller, très très sympa (je joue avec elles, leur gratouille le ventre, elles écoutent très très bien, ne sont pas du tout agressives) que cette personne a déjà sorties d'un refuge. Elle ne sont pas LOF, mais ça n'empêche pas. Olly a 8 ans et Vickye 1 an. Vickye est magnifique et très intelligente.
merci de votre aide si toutefois.....

Contactez Estelle au :03-85-80-02-59
Estelle LA PLACA (Saône et Loire)
estellelaplaca@aol.com

..................................................


Je suis allée faire des photos des 2 puces ce soir :

on commence par Olly, 8 ans. Elle pète le feu pour son âge, une vraie boule de feu. Elle adore jouer et ça a été très dur de prendre des photos parce le ballon n'était pas loin.

Urgence pour 2 rotts en Saone et loire Olly2nv

Urgence pour 2 rotts en Saone et loire Olly12aa

Et voici la petite Vickie. Je suis désolée pour la qualité mais elle aussi, c'est une vraie bombe.

Urgence pour 2 rotts en Saone et loire Vivkie0fu

Urgence pour 2 rotts en Saone et loire Vivkie16gf

Urgence pour 2 rotts en Saone et loire Vivkie23tl

Elles ont toutes les 2 les queues coupées, et vivaient à l'extérieur chez leur maitresse.

Elles ont été adoptées au refuge Beauregard. Je leur téléphone dès demain pour savoir si éventuellement, le refuge ne pourrait pas les récupérer.

Elles sont tatouées et vaccinées mais je n'ai pas les numéros d'identification.

Dimanche matin, la famille de leur maitresse les récupére, après .... après on ne sait pas alors bougeons nous s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
aurlie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
aurlie


Nombre de messages : 2105
Date d'inscription : 10/03/2005

Urgence pour 2 rotts en Saone et loire Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour 2 rotts en Saone et loire   Urgence pour 2 rotts en Saone et loire EmptySam 9 Juil - 21:51

Elles seront adoptées demain matin Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence pour 2 rotts en Saone et loire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.D.A.D :: ...: ACCUEIL FORUMS :... :: BONNES NOUVELLES !!!-
Sauter vers: