A.D.A.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.D.A.D

Association de Défense des Animaux en Detresse - association de protection animale loi 1901 (Ain).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 recherche chiot

Aller en bas 
AuteurMessage
delphine
Invité




recherche chiot Empty
MessageSujet: recherche chiot   recherche chiot EmptyLun 13 Juin - 11:26

recherche chiot a adopter dans le 13 et ses alentours , male ou femelle peu importe plutot sociable ouiadopt
Revenir en haut Aller en bas
lou ludi
Invité




recherche chiot Empty
MessageSujet: Re: recherche chiot   recherche chiot EmptyMer 10 Aoû - 23:13

Bonsoir Delphine,

Je répond à votre demande sur A.D.A.D. Mon offre est urgente :

J'ai plusieurs chiots Labradors retriewer noirs à adopter. Je les donne et il m'en reste 7 à placer: 3 femelles et quatres mâles. Ils n'ont pas de LOF mais sont labradors à 75 % et 25% Berger belge Tervuren. Ils sont tous très beaux, ont un mois et sont vifs et en bonne santé (sauf un qui est chétif mais s'accroche à lla vie). Je n'ai pas de ressources pour les nourrir longuement (je suis au RMI en retard de versement) et suis en attente d'une aide de la S.P.A. de Marseille qui m'a contacté ce mercredi pour leur vaccination et pour m'aider à les placer. Peut être m'aideront ils en nourriture. Ils me proposent aussi de stériliser leur parents.

Si vous êtes intéréssée par ce(s) chiot(tes) appelez-moi au 04 91 425 725 ou à hippiefree@free.fr pour prendre R.V. avec moi pour venir les voir. Si je suis absent au local de cette association (je n'ai pas de ligne tél.) laissez moi un message avec vos coordonnée tél. que je puisse vous rappeler. Vous pourrez librement m'aider si vous le pouvez à alimenter ces petits. J'accepte toute aide qui leur octroirait un sain dévelloppement.

Merci de votre réponse rapide.
A bientôt

Bonne soirée à vous,

Jean-Christophe
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche chiot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche chiot F max 1 an
» Recherche chiot petite taille sur paris
» recherche chien sur rennes
» recherche Pinscher
» recherche un chat(on) Côte d'Or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.D.A.D :: ...: ACCUEIL FORUMS :... :: VOS DEMANDES D'adoption canins, félins et Nac.-
Sauter vers: