A.D.A.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.D.A.D

Association de Défense des Animaux en Detresse - association de protection animale loi 1901 (Ain).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 appel à l'aide pour Sagaphan Cheval.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2289
Date d'inscription : 20/10/2004

appel à l'aide pour Sagaphan Cheval. Empty
MessageSujet: appel à l'aide pour Sagaphan Cheval.   appel à l'aide pour Sagaphan Cheval. EmptyMer 8 Juin - 11:40

Je vous mets ici le communiqué de presse que nous avons préparé parce que nous sommes plusieurs à avoir sauvé Sagaphan de la boucherie. Merci de le diffuser le plus largement autour de vous Nous avons besoin d'argent pour payer son opération.

> Merci à tous

> Ilona ilona.gasparutto@wanadoo.fr

http://img31.echo.cx/img31/8500/sagaphanbo3qf.jpg
initialement, ce sos est accompagné d'une affiche doc word que je ne peux mettre ici.


Dernière édition par le Lun 1 Mai - 19:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://apahd.estsurle.net
bidou
Invité




appel à l'aide pour Sagaphan Cheval. Empty
MessageSujet: Re: appel à l'aide pour Sagaphan Cheval.   appel à l'aide pour Sagaphan Cheval. EmptyMar 28 Juin - 17:21

bonjour je suis nouvelle et je suis une passionnée des animaux!!

j'ai 2 chattes à la maison, j'avais une chienne fox terrier ki est maintenant dans le paradis des toutous, et un golden retriever ke j'ai confié à mes beaux parents ki ont beaucoup de terrain vu ke j'habite maintenant en appartement!! il y est heureux et très bien soigné!!

sinon j'avais une jument ki est décédée et j'aurai svoulu avoir des nouvelles de ce cheval dont vous parlez!!

merci beaucoup d'avance
Revenir en haut Aller en bas
La Main à la Patte

La Main à la Patte


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 66
Localisation : Gisors (Eure)
Date d'inscription : 08/01/2006

appel à l'aide pour Sagaphan Cheval. Empty
MessageSujet: Re: appel à l'aide pour Sagaphan Cheval.   appel à l'aide pour Sagaphan Cheval. EmptyLun 10 Avr - 18:43

Bonjour,
Je viens de découvrir ce post. C'est l'association La Main à la Patte que j'ai fondée qui a sauvé Sagaphan, grâce à l'appel à l'aide d'une amie, Ilona.
Les dons sont arrivés très nombreux, Sagaphan a été opéré avec succès ! Depuis un an, il coule des jours heureux dans une petite écurie de proriétaires de la région parisienne. Les proprio l'ont accueilli gratuitement à sa sortie de clinqie et en sont tombés amoureux. Nous le leur avons donc confié avec plaisir.
Voilà, un beau sauvetage qui se termine bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lamalapa.canalblog.com
Yohann




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2006

appel à l'aide pour Sagaphan Cheval. Empty
MessageSujet: Re: appel à l'aide pour Sagaphan Cheval.   appel à l'aide pour Sagaphan Cheval. EmptyVen 13 Oct - 18:07

Bonjour,

Je suis tombé par hasard sur votre forum en recherchant des infos sur "sagaphan". Alors comme je suis dans l'écurie ou il est et que c'est ma femme qui s'en occupe, je me suis inscrit pour vous donner des nouvelles. Il va très très bien. Ma femme (et moi) nous sommes tombé amoureux de ce petit cheval, tellement gentil ! Sa blessure semble aujourd'hui, plus qu'un mauvais souvenir. La véto est repassé le voir la semaine dernière et controler si tout allait bien et a confirmé la réussite totale de l'opération. Après pas mal de temps en box, Sagaphan a pu enfin sortir de son box. Il a même recommencé a "travailler" après avoir été faire des balades en mains en foret. Et depuis dimanche dernier il est même remonté.
C'est vraiment un cheval très inteligent et adorable qui chaque jour, nous rend au centuple, ce que les personnes qui ont aidé a son sauvetage lui ont donné. Sincèrement merci a tous ceux qui ont agit a quelque niveau que se soit au sauvetage de ce formidable cheval.

PS: Je sais pas si on peut mettre des photos, mais si oui, je pourrais vous en mettre et si non ceux qui en veulent peuvent sans aucun problème m'en demander.
Revenir en haut Aller en bas
aurlie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
aurlie


Nombre de messages : 2105
Date d'inscription : 10/03/2005

appel à l'aide pour Sagaphan Cheval. Empty
MessageSujet: Re: appel à l'aide pour Sagaphan Cheval.   appel à l'aide pour Sagaphan Cheval. EmptySam 14 Oct - 0:47

pas de problèmes, bien sûr que vous pouvez mettre des photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yohann




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2006

appel à l'aide pour Sagaphan Cheval. Empty
MessageSujet: Re: appel à l'aide pour Sagaphan Cheval.   appel à l'aide pour Sagaphan Cheval. EmptyLun 16 Oct - 0:57

appel à l'aide pour Sagaphan Cheval. Montubois19
appel à l'aide pour Sagaphan Cheval. Montubois21
appel à l'aide pour Sagaphan Cheval. Montubois24
appel à l'aide pour Sagaphan Cheval. Montubois25


Voilà, pour les photos. J'espère que ça donnera encore un peu plus de courage et de motivation a tous ceux qui se sont battu pour le sauver ! botravail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appel à l'aide pour Sagaphan Cheval. Empty
MessageSujet: Re: appel à l'aide pour Sagaphan Cheval.   appel à l'aide pour Sagaphan Cheval. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
appel à l'aide pour Sagaphan Cheval.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» appel aux DONS pour LOLA !!!coisée braque stam13.
» Appel aux dons pour Blue
» appel au dons pour dylan et barnabé
» Un appel pour le petit OSCAR qui ne supporte pas son box
» Appel aux dons pour cerise petite teckel oubliée de la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.D.A.D :: ...: ACCUEIL FORUMS :... :: BONNES NOUVELLES !!!-
Sauter vers: