A.D.A.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.D.A.D

Association de Défense des Animaux en Detresse - association de protection animale loi 1901 (Ain).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Souvenons-nous de ce matou oise.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2289
Date d'inscription : 20/10/2004

Souvenons-nous de ce matou oise. Empty
MessageSujet: Souvenons-nous de ce matou oise.   Souvenons-nous de ce matou oise. EmptyJeu 4 Nov - 13:08

J'envoie ce message à tous ceux pour qui la condition animale est importante et qui veulent sauver tout ce qui bouge !!
Il y a depuis 3 mois (!!) chez le véterinaire de Senlis (Oise) un petit matou blanc (2 petites taches seulement sur le corps), les yeux vérons, 3,4 ans environs qui est un véritable concentré de gentillesse et d'amour et que ces vétérinaires rechignent à endormir. Son problème : il est testé HIV positif. Il lui faudrait un maître aimant, qui ne possède pas de chat ou qui en posséde déjà un testé positif à cette maladie. Il est porteur sain donc en bonne santé mais cette maladie peut être contagieuse s'il l'a déclare uniquement pour les autres chats.
Les chiens et les humains naturellement ne risquent rien. Je l'aurais pris si je n'avais pas moi même 5 chats.
Les vétérinaires ne pourront pas attendre éternellement car en cage il n'est pas heureux mais ils veulent espérer que quelqu'un voudra bien de lui. Il est stérilisé et tatoué et si vous êtes de ceux qui veulent le sauver voici le N° de la clinique de Senlis:
03 44 53 20 16
Je m'inquiète beaucoup pour ce petit chat qui ne demande qu'à vivre longtemps et heureux. Merci pour lui.

A. VERTADIER (03 44 53 61 75)
avertadier@tele2.fr
Crystal
078/614 54 85


Dernière édition par le Lun 29 Aoû - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://apahd.estsurle.net
aurlie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
aurlie


Nombre de messages : 2105
Date d'inscription : 10/03/2005

Souvenons-nous de ce matou oise. Empty
MessageSujet: Re: Souvenons-nous de ce matou oise.   Souvenons-nous de ce matou oise. EmptyDim 15 Mai - 22:32

Le minou a été adopté mais est décédé 1 semaine plus tard des suites de sa maladie Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenons-nous de ce matou oise.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.D.A.D :: ...: ACCUEIL FORUMS :... :: MEMORIAL !!!-
Sauter vers: