A.D.A.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.D.A.D

Association de Défense des Animaux en Detresse - association de protection animale loi 1901 (Ain).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 3 chatons de 4-5 mois

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2289
Date d'inscription : 20/10/2004

3 chatons de 4-5 mois Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons de 4-5 mois   3 chatons de 4-5 mois EmptyJeu 4 Nov - 12:50

Voilà, des gens ont amené 3 chatons de 4-5 mois au vétérinaire ou je bosse pour les faire euthanasié à leur "grand" regret....ce n'est pas les leurs ils les ont laissé grandir au lieu de leur chercher plutot des familles !!!

bref, il y en a un surtout très vif, pas méchant mais vif tigré/taches blanches qui craint vraiment l'euthanasie !!!!! j'ai peu de temps pour les sauver !!!!

les 2 autres sont tigrés marrons mais à poils mi-longs très beaux je trouve !!! peut être plus de chances d'être adopté !

car la clinique m'a promis de faire tout leur possible pour les faire adopter !!!!

Quelqu'un peut-il en prendre un en famille d'accueil ? sachant que je pars samedi en voyage..Je ne pourrais rien faire !!!!!

il suffirait d'aller chercher le ou les minous à la clinique de ma part (je les préviendrais si je suis au courant avant mon départ). La clinique est à Morestel en Isère (38)

Qui ??????????

Merci
association.adad@club-internet.fr

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
http://apahd.estsurle.net
Marie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2289
Date d'inscription : 20/10/2004

3 chatons de 4-5 mois Empty
MessageSujet: Reste plus que cette pauvre minette....!!! seule....ses jour   3 chatons de 4-5 mois EmptySam 20 Nov - 1:19

Reste plus que cette pauvre minette....!!! seule....ses jours sont sûrement comptés !!!!!

Subject: Relance : sos pour deux chatons de 4 mois à Morestel !!!


Souvenez vous (j'ai perdu le sos que j'ai envoyé avant mon départ) !!!

Il y avait 3 chatons dont deux à poils mi-longs gris tigrés et un marron et blanc un peu fou fou.

Il reste 1 mâle tigré gris poils mi-longs et une femelle marron et blanche qui n'est plus folle du tout.

Ils sont très gentils, magnifiques mais ils ne leur reste plus beaucoup de temps !! le véto à son grand désarois m'a dit qu'il fallait trouver une solution sinon euthanasie à la fin de la semaine !!!! ouiiiiiiiiiinnnnnnn ça fait plusieurs semaines qu'ils les ont déjà !!!!!

viiiiiiiiiiiite contactez les vétos de ma part au 04-74-80-17-53

Merci

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
http://apahd.estsurle.net
Marie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2289
Date d'inscription : 20/10/2004

3 chatons de 4-5 mois Empty
MessageSujet: Tous adoptés :sos pour deux chatons de 4 mois à Morestel !!!   3 chatons de 4-5 mois EmptyDim 21 Nov - 13:36

C'est bon !! elle a été adoptée hier samedi !!! par la mère de la personne qui a pris le petit mâle !!!!

génial !!

Merci d'enlever le sos !!

Sophie

Marie a écrit:
Voilà, des gens ont amené 3 chatons de 4-5 mois au vétérinaire ou je bosse pour les faire euthanasié à leur "grand" regret....ce n'est pas les leurs ils les ont laissé grandir au lieu de leur chercher plutot des familles !!!

bref, il y en a un surtout très vif, pas méchant mais vif tigré/taches blanches qui craint vraiment l'euthanasie !!!!! j'ai peu de temps pour les sauver !!!!

les 2 autres sont tigrés marrons mais à poils mi-longs très beaux je trouve !!! peut être plus de chances d'être adopté !

car la clinique m'a promis de faire tout leur possible pour les faire adopter !!!!

Quelqu'un peut-il en prendre un en famille d'accueil ? sachant que je pars samedi en voyage..Je ne pourrais rien faire !!!!!

il suffirait d'aller chercher le ou les minous à la clinique de ma part (je les préviendrais si je suis au courant avant mon départ). La clinique est à Morestel en Isère (38)

Qui ??????????

Merci
association.adad@club-internet.fr

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
http://apahd.estsurle.net
Contenu sponsorisé





3 chatons de 4-5 mois Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons de 4-5 mois   3 chatons de 4-5 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 chatons de 4-5 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent ! chatons Femelle 3 mois 1/2, male 4 mois
» 2 chatons 3 mois dans le 71
» CHATONS 5 mois roux et ecaille sur le rp
» 2 chatons males 3/4mois lompnaz adad-ain
» très urgent, 2 chatons de 2 mois ambérieu01 ADAD ain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.D.A.D :: ...: ACCUEIL FORUMS :... :: BONNES NOUVELLES !!!-
Sauter vers: