A.D.A.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.D.A.D

Association de Défense des Animaux en Detresse - association de protection animale loi 1901 (Ain).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SOS pour Clochard, Saverne (département 67), age ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2289
Date d'inscription : 20/10/2004

SOS pour Clochard, Saverne (département 67), age ? Empty
MessageSujet: SOS pour Clochard, Saverne (département 67), age ?   SOS pour Clochard, Saverne (département 67), age ? EmptyLun 14 Mar - 20:38

SOS pour Clochard, chat très affectueux : il est FIV positif et doit donc être isolé des autres chats ou vivre avec d'autres chats eux aussi FIV posoitifs, or, le refuge où il se trouve n'a pas la place de l'isoler et ne peut se donner que jusqu'à aujourd'hui lundi pour lui trouver une famille
(pourrait être amené à qui pourra le sauver)

SOS envoyé par Sylvia du refuge de Saverne (67, Bas-Rhin) :
" SOS du 9 mars 2005

bonjour à toutes et tous.
Je suis bien triste, CLOCHARD, un chat adorable, que j'ai amené au refuge car plein de plaies et affamé (il errait près de chez ma grand mère, avait disparu, et est réaparu dans cet état, de nul part), a été testé positif au FIV (leucose féline).
Ce chat a été laissé livré à lui même suite au déménagement de ses maîtres.

Je voulais lui éviter le refuge, et maintenant c'est la mort que je veux lui éviter.

Clochard est un gentil chat noir et blanc, calme, affectueux, ronronnant, il se dresse sur ses pattes arrière pour mieux atteindre une main pour être caressé.
Il est sociable, s'entend très bien avec les autres chats.
Seulement, il est Fiv +.

Je lui cherche de TOUTE URGENCE (je vais l'installer dans un varikenel jusqu'à vendredi soir, voire lundi soir si une piste se profile) un foyer sans chat, ou avec des chats FIV +, ou un refuge ou association qui peut l'accueillir.

Je ne l'ai pas fait castrer, car son avenir étant incertain, je ne peux me permettre de le faire, mais si besoin est, et sous réeserve que je recoive un rendez-vous chez le véto, je peux le faire faire avant son "adoption".
Il n'est pas vacciné non plus, il est arrivé seulement lundi au refuge.
Il n'a pas de signe de maladie (coryza par exemple).

Par contre, il a des plaies (morsures), il a dû être attaqué sauvagement par un autre chat, car il boite.
Certaines plaies ont été infectées. Il est soigné et sous antibiotique actuellement. Le véto dit qu'il risque de souffrir encore quelques temps de ces plaies, que certaines pourront peut-être s'infecter prochainement, et qu'il y a des soins (donc des frais) à envisager dans les prochains temps.
Je tiens a être honnête vis à vis de vous à ce niveau.

Jai donc un adorable chat qui risque la mort car nous n'avons pas de partie pour les chats FIV.
CLOCHARD ne mérite pas ce sort.

Une personne s'est proposée de parrainer CLOCHARD pour 5 mois (donc 50 euros), mais elle ne savait pas encore qu'il était positif, je peux moi même participer à certains de ses frais, mais au delà de 50 à 60 euros, je ne pourrai pas non plus (pour le moment).

Des covoiturages sont envisageables évidemment.
Il se trouve à Saverne (département 67), voici mes coordonnées :

sylvia : 06 15 18 14 81
refuge (demander Sylvia) : 03 88 71 01 71 (sauf jeudi)

MERCI DE FAIRE SUIVRE, le temps est contre nous comme à chaque fois, peut-être une famille d'accueil se manifestera ce qui permettra de prolonger les recherches...

merci à tous pour votre aide, je vous joins la photo de CLOCHARD...

merci
sylvia "
Revenir en haut Aller en bas
http://apahd.estsurle.net
aurlie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
aurlie


Nombre de messages : 2105
Date d'inscription : 10/03/2005

SOS pour Clochard, Saverne (département 67), age ? Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Clochard, Saverne (département 67), age ?   SOS pour Clochard, Saverne (département 67), age ? EmptyLun 14 Mar - 22:30

Clochard va être recueilli par une association Mr.Red

Cette assoc' veut rester anonyme pour ne pas crouler sous les mails.
Revenir en haut Aller en bas
aurlie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
aurlie


Nombre de messages : 2105
Date d'inscription : 10/03/2005

SOS pour Clochard, Saverne (département 67), age ? Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Clochard, Saverne (département 67), age ?   SOS pour Clochard, Saverne (département 67), age ? EmptyMer 23 Mar - 21:46

Clochard est un des chats le plus affecteux que j'ai conu... mais il est fiv +...
il n'est plus en danger de mort, une association peu le prendre... mais le voyage etait prevu pour mercredi 23, et j'ai apris ce matin que l'asso ne pourai certainement pas le prendre avant le 9 avril...

Bien sur ca reste à confirmer, mais si c'est confirmé, je me retrouve avec un amour de chat vivant dans un varikenel... vari kenel unique qui pourrai me servir a accueillir l'un des nombreux chatons sauvage qu'on va nous amener...

Et puis c'est vrai que je cherche toujours encore un foyer a Clochard..
Certe, il sera bien dans l'asso, mais une famille qui s'occupe de lui, qui l'aime serait encore mieux !!!

J'ose rever, mais Clochard est si exeptionnel, que je m'y laisse songer !!!

Peu etre que quelqu'un va se manifester ?? J'y crois fort, enfin, j'essaie d'y croire fort !!

Voila, donc si vous avez une toute petite place pour un pauvre Clodo, une place dans vos bras, dans vos coeurs, n'hésitez pas, il le merite, il a de l'amour a revenre et sa reconaissance est sans limite...
merci pour lui...
http:/ ... spa-saverne.levillage.org
06 15 18 14 81 (me joindre directement)
03 88 71 01 71 (au refuge de saverne : demander sylvia)
Revenir en haut Aller en bas
aurlie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
aurlie


Nombre de messages : 2105
Date d'inscription : 10/03/2005

SOS pour Clochard, Saverne (département 67), age ? Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Clochard, Saverne (département 67), age ?   SOS pour Clochard, Saverne (département 67), age ? EmptyJeu 24 Mar - 0:31

SOS pour Clochard, Saverne (département 67), age ? Clochard

SOS pour Clochard, Saverne (département 67), age ? Clochard1

le num de tatouage arrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS pour Clochard, Saverne (département 67), age ? Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Clochard, Saverne (département 67), age ?   SOS pour Clochard, Saverne (département 67), age ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS pour Clochard, Saverne (département 67), age ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.D.A.D :: ...: ACCUEIL FORUMS :... :: ARCHIVES.-
Sauter vers: