A.D.A.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.D.A.D

Association de Défense des Animaux en Detresse - association de protection animale loi 1901 (Ain).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ORPHEE chienne MATIN DE NAPLE 7ans BEAUCAIRE gard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2289
Date d'inscription : 20/10/2004

ORPHEE chienne MATIN DE NAPLE 7ans BEAUCAIRE gard Empty
MessageSujet: ORPHEE chienne MATIN DE NAPLE 7ans BEAUCAIRE gard   ORPHEE chienne MATIN DE NAPLE 7ans BEAUCAIRE gard EmptyJeu 10 Mar - 19:45

ORPHEE chienne MATIN DE NAPLE placer
A vous tous,
Mon cas de la semaine.
Comme certain le savent je m'occupe en priorité des cas qui demande une prise en considération réelle du maître et de son animal l'un et l'autre souvent dans la détresse
ORPHIE,chienne Matin de Naple ( photo ci dessous )

Son histoire :
Un couple Patricia et Monsieur X adoptent cette chienne à l'âge de quelques mois (actuellement elle aura bientôt 7 ans)
Pas de problème une chienne calme équilibrée qui va vivre avec le couple en compagnie de deux jeunes enfants qui sont nés entre temps.
Phénomène de notre société qui se manifeste par l'Intolérance des couples qui préfèrent divorcer que faire preuve de compréhension ou simplement de discuter ensemble au moindre désaccord, bref ! On divorce c'est la mode !
Résultat deux enfants malheureux (Tous ces couples qui se séparent n'en non rien à foutre !) et en plus une chienne qui embarrasse.
De plus PATRICIA une personne fort sympathique au demeurant semble très attaché à sa chienne. Revers de situation elle se trouve seule avec un nouveau enfant de quelques mois dans un studio a BEAUCAIRE ( gard ) avec la chienne Orphée.
CHIENNE qui préfère les femmes que les hommes, très protectrice avec les enfants
vaccine, tatouée de race mais non confirmée 60 kg
vie avec un enfant de 16 mois
A placer d'urgence car la mère doit partir dans la région parisienne ou elle vient de trouver du travail, mais logement en studio
A placer d'urgence ou euthanasie a très court terme

Joindre JACQUES jbetemps@aol.com
Revenir en haut Aller en bas
http://apahd.estsurle.net
Marie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2289
Date d'inscription : 20/10/2004

ORPHEE chienne MATIN DE NAPLE 7ans BEAUCAIRE gard Empty
MessageSujet: les photos d'Orphée   ORPHEE chienne MATIN DE NAPLE 7ans BEAUCAIRE gard EmptyJeu 10 Mar - 20:44

ORPHEE chienne MATIN DE NAPLE 7ans BEAUCAIRE gard Fmatinnaple11yn

ORPHEE chienne MATIN DE NAPLE 7ans BEAUCAIRE gard Fmatinnaple23vy

ORPHEE chienne MATIN DE NAPLE 7ans BEAUCAIRE gard Fmatinnaple32dm

ORPHEE chienne MATIN DE NAPLE 7ans BEAUCAIRE gard Fmatinnaple4zl
Revenir en haut Aller en bas
http://apahd.estsurle.net
aurlie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
aurlie


Nombre de messages : 2105
Date d'inscription : 10/03/2005

ORPHEE chienne MATIN DE NAPLE 7ans BEAUCAIRE gard Empty
MessageSujet: Re: ORPHEE chienne MATIN DE NAPLE 7ans BEAUCAIRE gard   ORPHEE chienne MATIN DE NAPLE 7ans BEAUCAIRE gard EmptySam 12 Mar - 13:02

Je fais suivre, sur des forums de molosses notamment Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurlie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
aurlie


Nombre de messages : 2105
Date d'inscription : 10/03/2005

ORPHEE chienne MATIN DE NAPLE 7ans BEAUCAIRE gard Empty
MessageSujet: Re: ORPHEE chienne MATIN DE NAPLE 7ans BEAUCAIRE gard   ORPHEE chienne MATIN DE NAPLE 7ans BEAUCAIRE gard EmptyVen 25 Mar - 16:20

j'ai envoyé un mail hier, voici la réponse :

J'ai un certain nombre de chien en souffrance ,et ORPHEE au dernière nouvelle n'avait pas encore trouvé d'adoptants ( une personne en SAVOIE serait intéressée....! )

J'ai le numéro de portable de la maitresse d'Orphée, si quelqu'un est interessé, je vous le donnerai par MP.
Revenir en haut Aller en bas
virisab
Invité




ORPHEE chienne MATIN DE NAPLE 7ans BEAUCAIRE gard Empty
MessageSujet: Re: ORPHEE chienne MATIN DE NAPLE 7ans BEAUCAIRE gard   ORPHEE chienne MATIN DE NAPLE 7ans BEAUCAIRE gard EmptyLun 6 Juin - 16:18

adopté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ORPHEE chienne MATIN DE NAPLE 7ans BEAUCAIRE gard Empty
MessageSujet: Re: ORPHEE chienne MATIN DE NAPLE 7ans BEAUCAIRE gard   ORPHEE chienne MATIN DE NAPLE 7ans BEAUCAIRE gard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ORPHEE chienne MATIN DE NAPLE 7ans BEAUCAIRE gard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.D.A.D :: ...: ACCUEIL FORUMS :... :: BONNES NOUVELLES !!!-
Sauter vers: