A.D.A.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.D.A.D

Association de Défense des Animaux en Detresse - association de protection animale loi 1901 (Ain).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 TOMY Dit (Thibaut) un berger Allemand L.O.F.2.5 ans

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2289
Date d'inscription : 20/10/2004

TOMY Dit (Thibaut) un berger Allemand L.O.F.2.5 ans Empty
MessageSujet: TOMY Dit (Thibaut) un berger Allemand L.O.F.2.5 ans   TOMY Dit (Thibaut) un berger Allemand L.O.F.2.5 ans EmptyMar 8 Mar - 17:55

Bonjour a tous



TOMY Dit (Thibaut) un berger Allemand L.O.F. / expertise dysplasie OK / 2ans et demis Tatouage / Vaccinations / OK

Poids 40Kg

Sociabilité OK

Avec enfants OK et joueur (adore les enfants)

Avec autres animaux NON DOMINANT OK Chat OK

Excellant Gardien

Bon Caractère



Aucune concordance avec autres male dominant.



Attention cet animal est un animal de famille, compagnon, IL N’EST PAS UN CHIEN DE TRAVAIL (RING / RCI ou AUTRE)



Ayant récupérer cette bête suite a des conneries d’éleveur (qui n’était pas éleveur et loin de l’être Affaire Limousis)

Il m’aura fallu 1an et demi pour enfin arriver à ce qu’il est toutes ses facultés physiques. (Puissance, forme, et que tous les problèmes squelettiques disparaissent).

Thibaut étant devenu adulte, pose un grave problème avec mon Rottweiler Male / Dominant. (51Kg)



Je suis contraint de régler ce problème par une adoption qui est lourde et pénible. Seulement il vaut mieux cette solution plutôt que des allers retours chez le veto.



Certains d’entre vous connaisse Thibaut, ça provenance, l’affaire Limousis qui à été une apothéose complète, Son père Pyrus, et les autres…

Amicalement

Pierre pierre.posenato@club-internet.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://apahd.estsurle.net
 
TOMY Dit (Thibaut) un berger Allemand L.O.F.2.5 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.D.A.D :: ...: ACCUEIL FORUMS :... :: ARCHIVES.-
Sauter vers: